Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose clashée par Kanye West : Elle menace de balancer ses petits secrets...

Amber Rose lors du Défilé de mode Laurel DeWitt prêt à porter Automne-Hiver 2015 lors de la fashion week à New York, le 15 février 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose lors du Défilé de mode Laurel DeWitt prêt à porter Automne-Hiver 2015 lors de la fashion week à New York, le 15 février 2015.

La semaine dernière, Amber Rose est entrée en guerre avec la famille Kardashian et depuis la bataille médiatique continue de faire rage. Interviewé à la radio, Kanye West n'a pas hésité à clasher son ex Amber Rose pour voler au secours de sa femme Kim Kardashian et son Incroyable Famille. Sur les ondes de Power 105.1, le rappeur américain a notamment déclaré qu'il avait dû se doucher 30 fois avant de pouvoir sortir avec la plus célèbre des Kardashian.

"Si Kim était sortie avec moi la première fois que j'ai voulu être avec elle, il n'y aurait même pas d'Amber Rose aujourd'hui", a assuré le chanteur de 37 ans qui a fait connaître Amber en sortant avec elle entre 2008 et 2010. Kanye West a ensuite ajouté : "C'est plutôt dur pour une femme de vouloir sortir avec quelqu'un qui a fréquenté Amber Rose. J'ai dû me doucher 30 fois avant d'avoir Kim", a-t-il lâché ironiquement. Si la sulfureuse Amber Rose traîne un passé de strip-teaseuse, il ne faut pas oublier que Kim Kardashian n'est pas la plus prude des femmes que l'on connaisse. En 2003, la star de télé-réalité réalisait d'ailleurs une sex-tape avec son petit ami de l'époque Ray J.

Un épisode qu'Amber Rose n'a d'ailleurs pas hésité à ressortir pour tacler le clan Kardashian sur Twitter. "30 douches ? Mais Kim a laissé RayJ lui éj**** dessus... Peu importe", a-t-elle tweeté avant de s'en prendre à Kanye West. "@kanyewest C'est le moment pour moi de faire savoir au monde qui tu es vraiment et toutes les choses que tu m'as faites, a-t-elle ensuite posté avant d'ajouter, après toutes ces années je n'ai jamais rien balancé sur toi et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant. Nous nous sommes aimés autrefois. Je laisse le soin au Kartrashians de t'humilier une fois qu'elles en auront fini avec toi". Des tweets qu'elle a ensuite choisi d'effacer.

Après deux ans de vie commune, nul doute qu'Amber Rose détient quelques petits dossiers sur le rappeur américain que l'on a déjà hâte de connaître, même si elle a décidé de ne pas les dévoiler... pour l'instant !

Mais Kanye West n'est pas le seul à avoir du soucis à se faire puisqu'Amber Rose est loin d'être la perfection incarnée. Actuellement en plein divorce avec le rappeur Wiz Khalifa avec qui elle a eu le petit Sebastian Taylor Thomaz (1 an et demi), elle pourrait bien se voir retirer la garde de son fils. C'est en tout cas ce que son ex-mari a demandé à la justice américaine. Le site d'information TMZ a dévoilé des photos du domicile d'Amber Rose où traînent plusieurs excréments de chien sur la terrasse, des poubelles ouvertes dans le jardin et un couteau sur un plan de travail à portée de main de leur petit garçon. Un lieu de vie à l'image de la mère loin d'être sain et équilibré pour un enfant en bas-âge.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel