Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Kim Kardashian s'affichent enfin ensemble : l'officialisation ?

Kanye West à New York, le 5 avril 2012
44 photos
Lancer le diaporama
Kanye West à New York, le 5 avril 2012

Les choses se précisent quant à la relation amoureuse qu'entretiendraient Kanye West et Kim Kardashian ! Ils se sont montrés ensemble hier jeudi 5 avril dans des circonstances plus que parlantes.

Alors que le rappeur de 34 ans déclarait sa flamme à la belle Kim dans la chanson Theraflu mercredi, le soir-même, les deux stars se sont retrouvées et ont été vues se rendant au cinéma à New York, selon TMZ. Kanye et Kim seraient allés voir le film The Hunger Games. Ensuite, paraît-il, le "couple" serait allé passer la nuit chez Kanye West, avant que la belle Kim en ressorte le lendemain vêtue de la même façon. Inséparables, les tourtereaux ont ensuite passé la journée entière ensemble, se rendant dans le grand magasin Jeffrey dans le quartier du Meatpacking, pour enfin terminer leur périple dans un bon restaurant, Serafina.

Évidemment, tout au long de ces deux jours, Kanye West et Kim Kardashian n'ont cessé de s'échanger de tendres regards complices... Qu'il ne s'agisse que d'une simple amitié surprendrait tout le monde.

Kim Kardashian, qui a divorcé récemment du basketteur Kris Humphries, après seulement 72 jours d'union, aurait succombé aux charmes de Kanye West, qui serait amoureux d'elle depuis longtemps. D'ailleurs, rappelons qu'Amber Rose, l'ex de Kanye, avait déclaré que Kim serait la cause de sa rupture avec le rappeur...

Côté musique, Kanye West vient de sortir aujourd'hui vendredi 6 avril son premier GOOD Friday, qui révèle chaque vendredi un single de son futur album, le GOOD Music Compilation. Ce coup-ci pour ouvrir le bal, en attendant cet album qui regroupe tous les rappeurs de son label, c'est le titre Mercy que le génial chanteur propose. Forcément ego trip !

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image