Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries : Faux mariage et vraie mascarade ?

Coup de tonnerre sur la planète people, en début de semaine... Après 72 jours de mariage, Kim Kardashian et Kris Humphries mettaient un terme à leur mariage à la demande de madame. C'est par voie de presse que le basketteur âgé de 26 ans a appris, lundi 31 octobre, que celle à qui il a dit "oui" pour la vie avait rempli et déposé un formulaire de demande de divorce... Toujours chic et élégante cette Kim !

Kris Humphries : dévasté ?

48 heures après cet événement, les premières déclarations de l'homme meurtri sont parues dans la presse. "J'aime ma femme, je suis dévasté d'apprendre qu'elle veut divorcer", déclare-t-il au site TMZ, celui-là même qui révélait l'information quelques heures auparavant.
Il ajoute : "Je me suis investi dans ce mariage, et dans tout ce que cette union représente et je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne."

Kourtney et Khloe, les illustres soeurs de Kim Kardashian, se sont elles aussi exprimées à ce sujet. "Je suis reconnaissante envers nos fans compréhensifs et respectueux. Mais certains commentaires sont blessants et la haine qui en ressort est dégoûtante. L'amour, c'est tout ce qui nous importe. Nous sommes fortes et deviendront plus proches. Je t'aime", a porté Khloe sur son blog.

Kourtney, quant à elle, a choisi Twitter pour évoquer l'irrévocable décision prise par sa soeur. "Elle traverse un moment difficile, mais nous sommes une famille solide et resterons soudés", a-t-elle posté sur le célèbre réseau social.

Un arrière-goût de coup marketing

D'autres proches de la jet-setteuse, star de nombreuses télé-réalités outre-Atlantique, se veulent moins bienveillantes à son égard. Un proche du couple le crie haut et fort : leur mariage est 100% bidon !

Sur le site RadarOnline, un membre de la production du show télé Keeping up with the Kardashian, qui a notamment suivi Kim Kardashian dans la préparation de son mariage, déclare que cette union n'est qu'un "canular", "un coup publicitaire".

Et ça, on peut le comprendre : entre les droits de retransmission télé, les photos vendues à la presse et les retombées diverses pour sa carrière, il est estimé que ce mariage lui a rapporté autour de 18 millions d'euros.

Une autre source va encore plus loin, et accuse Kris de n'être qu'un pantin et qu'un autre joueur de NBA aurait été contacté afin d'être le marié à son tour. Une troisième affirme que Kim, apparue ce lundi 31 octobre sans son alliance (elle n'a pas perdu de temps !), n'a jamais été amoureuse de Kris, et réciproquement d'ailleurs. Concernant Kris, c'est pas sûr. Les parents ont l'air absourdi, le futur ex-jeune marié qui porte un jour son alliance, un autre jour non, semble complétement paumé... et si toute cette histoire avait été montée à "l'insu de son plein gré" ? Capable de tout les fille Kardashian !

Alors, au final, cette grande mascarade n'avait-elle que l'argent pour objectif ? Chiche, ils se réconcilient devant la caméra ? Mais pour combien de millions de dollars ? Une question pertinente : et les "couillons" qui ont offert des cadeaux de mariage ? C'était des leurres aussi ou un avoir était prévu ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel