Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West chante son amour pour Kim Kardashian et insulte son ex

7 photos
Lancer le diaporama

Theraflu est le nom d'un médicament contre la grippe, mais c'est aussi le nouveau morceau de Kanye West, qui vient juste de faire son apparition sur Internet et qui sert d'officialisation à sa romance avec Kim Kardashian. La rumeur courait depuis quelques mois, mais sans avoir jamais être justifiée ou prouvée.

Cette fois-ci, il n'y a plus d'ambiguïté, puisque c'est le rappeur de 34 ans lui-même qui révèle son amour pour la star de télé-réalité de 31 ans, devenue célèbre grâce à sa sex-tape en 2006.

Dans le morceau Theraflu, réalisé avec DJ Khaled et qui figurera peut-être sur la GOOD Music Compilation, le nouvel album qu'il fait avec tous les membres de son label et qui sortira demain vendredi 6 avril, Kanye West évoque son ex, Amber Rose, son pote le rappeur Wiz Khalifa, Kim Kardashian et l'ex-épouc de celle-ci Kris Humphries (avec qui elle est restée mariée 72 jours).

L'Américain, qui surfe encore sur le succès de l'album Watch the Throne qu'il a enregistré avec Jay-Z et avec qui il sera en concert à Paris les 1er et 2 juin, rappe : "Et toute l'industrie veut baiser ton ancienne nana/ Le seul noir que je respecte, c'est Wiz/ Et j'admets que je suis tombé amoureux de Kim/ A peu près en même temps qu'elle est tombée amoureuse de lui/ C'est cool, babygirl, fais ce que tu as à faire/ Heureusement que je n'ai pas demandé à Jay de l'expulser de son équipe." Il évoque les NJ Nets, l'équipe de basket dans laquelle Kris Humphries joue et dont Jay-Z est l'un des actionnaires.

Rappelons donc qu'Amber Rose a reproché à Kim Kardashian d'être responsable de sa rupture avec Kanye West en 2010, avant de se mettre en couple avec le fameux Wiz Khalifa... Un petit monde.

Khloé Kardashian, la petite soeur de Kim, a expliqué récemment que Kanye West et sa soeur avaient failli former un couple à une époque, mais que ce n'était pas le bon moment. "Ils se parlaient et essayaient de se voir, mais ça n'a pas marché. Je sais qu'ils ont traîné ensemble, mais je sais que ce n'est jamais allé plus loin... Je crois vraiment à leur histoire parce qu'on a beaucoup en commun – comme nos familles, la perte de nos parents, et on a beaucoup de liens –, je pense que s'ils commençaient, ça pourrait aller loin."

Une affaire à suivre donc, et le début d'une officialisation. A moins que ce soit plutôt un appel du pied, une déclaration d'amour de Kanye destinée à Kim...

A noter que Kanye West sortira le premier single de la compilation GOOD Music, Mercy, dès demain, dans le cadre de sa série Good Friday - qui lui permet de sortir chaque vendredi un nouveau titre gratuit. Sur Mercy figureront, aux côtés de Kanye West, les rappeurs Big Sean, Pusha T et 2 Chainz. Sur l'album Good Music Compilation apparaîtront Common, John Legend, Kid Cudi, le beatmaker Mannie Fresh, la chanteuse Marsha Ambrosius ou encore Frank Ocean. Du très lourd !

Pour finir, ajoutons que Kanye West est actuellement poursuivi pour plagiat par le chanteur du groupe de soul The Persuaders, Robert Pointdexter, qui l'accuse d'avoir enfreint la loi sur les droits d'auteur. Selon allhiphop.com Pointdexter reproche à Kanye d'avoir samplé sans son autorisation Trying Girls Out datant de 1972 pour son titre Girls Girls Girls.

Il lui réclame 500 000 dollars de dommages et intérêts. La plainte a été déposée fin mars 2012 devant la justice américaine.

Embêté par la justice, mais amoureux...

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel