Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose divorce de Wiz Khalifa : ''Je ne l'ai pas trompé, mais lui, si''

Amber Rose et Wiz Khalifa, la tendresse d'avant. Photo publiée le 8 septembre 2014 par le mannequin, avec un message d'amour, à l'occasion des 27 ans du rappeur. Quinze jours plus tard, elle demandait le divorce, dans des conditions houleuses.
24 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose et Wiz Khalifa, la tendresse d'avant. Photo publiée le 8 septembre 2014 par le mannequin, avec un message d'amour, à l'occasion des 27 ans du rappeur. Quinze jours plus tard, elle demandait le divorce, dans des conditions houleuses.

Dans le dossier du divorce soudain d'Amber Rose et de Wiz Khalifa, exposé en place publique mercredi 24 septembre 2014, soit quelques heures seulement après que madame a fait enregistrer sa demande auprès de la cour supérieure de Los Angeles, les soupçons n'auront pas tardé à se transformer en certitudes : il y a bien eu infidélité. Mutuelle ou pas ? Qui, du mannequin ou du rappeur, dit la vérité ?

Bien que la demandeuse ait mentionné, pour justifier sa requête, les évasifs "différends irréconciliables" et qu'il ne soit pas fait état de l'adultère dans les documents qu'a divulgués le site TMZ.com, le motif du divorce, après quatorze petits mois d'un mariage qui semblait serein, ne saurait être autre. Au lendemain de la révélation de la procédure, qui a fait l'effet d'une bombe dans la sphère people et a mis les réseaux sociaux à feu et à sang, entre partisans de l'un et défenseurs de l'autre, Amber Rose a réagi dès jeudi matin (25 septembre) via Twitter pour battre en brèche l'hypothèse d'infidélités mutuelles : "S'il vous plaît, arrêtez de fabriquer de fausses histoires. Je ne pourrais jamais, jamais, jamais tromper mon mari en un million d'années, je pense que ça, vous le savez... Hélas, mon désormais ex-époux ne peut pas en dire autant." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Un mari volage, une épouse mégère ?

Si, dans son dernier tweet en date, l'ancienne compagne de Kanye West se dit "broyée, dévastée" et "principalement préoccupée" par le sort de Sebastian, leur adorable fils d'un an et demi dont elle demande la garde exclusive (avec un droit de visite pour son père), elle semble également prête à en découdre au tribunal. Selon TMZ.com, qui a été en contacts avec l'entourage de la jeune femme, Amber Rose serait convaincue que Wiz Khalifa l'a trompée à de multiples reprises, et ce, depuis le début de sa tournée en juillet. Elle aurait ainsi confié à des amis avoir à plusieurs reprises voulu rejoindre son époux sur certaines de ses dates, se heurtant systématiquement à son refus et à une batterie d'excuses. La plus fréquente : elle ferait mieux de rester à la maison avec leur petit garçon. Dans la même veine de la femme au foyer prisonnière, Amber se serait également plainte de l'attitude machiste de son rappeur de mari, lequel lui aurait fait comprendre que c'était lui qui ramenait le pain sur la table et qu'il fallait le laisser bosser tranquille. Des détails qui paraissent assez improbables...

Mais à en croire TMZ, pour Wiz Khalifa, qui ne s'est lui pas encore épanché publiquement mais déplorerait en privé le caractère de "mégère" d'Amber Rose, les allégations de cette dernière ne seraient qu'un écran de fumée pour masquer sa propre infidélité. Une aventure avec Nick Cannon, comme la rumeur le voudrait ? Séparé depuis plusieurs mois de Mariah Carey, le producteur a insisté sur la nature de ses rapports professionnels avec Amber Rose, qu'il vient de signer au sein de sa société de management, NCredible Entertainment, pour une émission télé dédiée aux femmes et un livre. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il aurait appris de la bouche des avocats de sa nouvelle recrue, dans le cadre de la signature de son contrat la semaine précédant sa demande de divorce, qu'elle rencontrait des problèmes maritaux. Leur rapprochement semble en tout cas très concret : dimanche 21 septembre, Mme Wiz Khalifa et son petit Sebastian allaient encourager Nick lors d'un match de basket caritatif. Le lendemain, elle rompait avec Wiz (la date du 22 septembre est stipulée dans les papiers du divorce) ; le surlendemain, en marge d'une séance shopping sans son alliance, elle demandait le divorce.

Le feuilleton ne fait vraisemblablement que commencer, et sur les chapeaux de roues : rappelons que les deux conjoints aujourd'hui en pleine bataille ont multiplié les déclarations enflammées ces dernières semaines. En couple depuis 2011, mariés depuis quatorze mois (il existe apparemment un contrat de mariage prévoyant une pension alimentaire pour Amber), ils s'affichaient en amoureux torrides en août lors de la très médiatique cérémonie des MTV Video Music Awards, apparition dont Amber Rose partageait plusieurs images via Instagram, quelques jours après y avoir publié de touchantes photos de leur mariage, célébré l'été précédent. Dans la foulée, Wiz Khalifa postait pour sa part, subjugué, un twerk sexy de sa chérie, qui l'honorait quant à elle d'une déclaration passionnée ("Je t'aime pour toujours... J'espère que cette année sera fantastique pour toi, mon coeur") et d'une photo romantique à souhait à l'occasion de ses 27 ans le 8 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel