Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Lynch, en plein divorce : Bientôt plumée par son ex-femme ?

De divorce amical à cauchermardesque, il n'y a qu'un pas. L'actrice américaine Jane Lynch, star de la série Glee où elle incarne Sue Sylvester, vient de le découvrir à ses dépens puisque son ex-femme Lara Embry a déposé une demande de pension alimentaire auprès du tribunal de Los Angeles en s'appuyant sur les revenus de la star. Visiblement avide d'argent, elle compte bien toucher le gros lot puisqu'elle a aussi en ligne de mire leur charmante maison...

Avec des revenus mensuels estimés à 234 688 dollars au cours des trois dernières années, selon les documents obtenus par TMZ, Jane Lynch possède un compte en banque bien fourni. La star de 53 ans a également 400 000 dollars d'économies et une maison dont elle est propriétaire. De quoi attiser la gourmandise de son ex-femme, le Dr Lara Embry (44 ans), qui réclame la somme pharaonique de 93 809 dollars par mois de pension alimentaire ! La plaignante a fait savoir qu'elle méritait sa part du gâteau, expliquant que les "revenus, investissements et actifs" de Jane Lynch avaient "augmenté de façon spectaculaire avec son succès retrouvé".

Lara Embry est déjà entretenue par l'actrice puisque cette dernière lui a laissé la place dans sa maison de Los Angeles, qu'elle occupe avec sa fille Haden, 10 ans. Elle affirme avoir dépensé 3 millions de dollars en travaux de rénovation et réclame soit l'obtention de la propriété, soit 50% de la vente. Les deux femmes, qui se sont rencontrées en 2009 et mariées en 2010 dans le Massachusetts, ont déposé une demande de divorce en juin dernier, évoquant "des différends irréconciliables". Jane Lynch et Lara Embry n'avaient pas signé de contrat de mariage, par conséquent, la séparation des biens devraient se faire sur le principe du 50/50.

Jane Lynch, que l'on retrouvera dans la 5e saison, très attendue de Glee dès le 26 septembre prochain aux États-Unis sur la chaîne Fox, a déclaré qu'elle croyait toujours au pouvoir du mariage et pour elle, ces négociations, "ce n'est que de l'argent".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel