Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Janet Jackson maman : Cet objet insolite avec lequel dort son fils...

Janet Jackson maman : Cet objet insolite avec lequel dort son fils...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Invitée par le magazine australien "Stellar" à faire sa couverture d'août 2019, la chanteuse Janet Jackson a également accepté de livrer quelques intimes confidences. Ainsi, la star américaine de 53 ans évoque son rôle de maman.

En 2017, Janet Jackson donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Eissa, fruit de son mariage terminé avec Wissam Al Mana. Dans les pages du magazine Stellar, disponible depuis le 11 août 2019, la star se livre sur les difficultés qu'elle rencontre comme mère célibataire.

"C'est dur d'être mère célibataire et de travailler. Je n'ai pas de nounou. Je fais tout moi-même. Si ma mère [Katherine Jackson, NDLR] a réussi à le faire avec neuf enfants, il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. Bien sûr, quand je travaille quelqu'un veille sur lui mais, au final, c'est mon bébé et moi. Parfois, ce n'est pas facile mais ma vie a changé. De toute évidence, désormais, mon bébé passe en premier", a confié Janet Jackson au magazine australien. La chanteuse et son mari se sont séparés en avril 2017, cinq mois après la naissance du bébé. Ils s'étaient mariés en 2012.

La soeur du regretté Michael Jackson a aussi évoqué le goût d'Eissa pour... la musique ! "Il est du genre à utiliser sa baguette et à la faire retentir sur sa guitare. Je me suis dit : 'Mais pourquoi il joue comme s'il était violoncelliste ?' Il est parti dans sa chambre chercher une figurine de violon et me l'a apportée. Puis il a attrapé sa baguette et sa guitare et a continué. Alors, quand plus tard je suis revenue à la maison, je lui ai apporté un violon en jouet, je lui ai montré une fois comment s'en servir et c'était parti. Puis je lui ai acheté un vrai violon et il était surexcité. Il dort avec. Il mange son petit-déjeuner, son déjeuner et son dîner avec. Je lui montre de jeunes enfants qui font du violon sur l'iPad et ensuite il en découvre par lui-même, tous ces petits prodiges. Il crée des mélodies", a-t-elle ajouté avec fierté.

Aucun doute, de ses parents, Eissa a hérité le talent. On lui souhaite une carrière aussi belle que celle de son oncle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image