Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson maman : Cet objet insolite avec lequel dort son fils...

Invitée par le magazine australien "Stellar" à faire sa couverture d'août 2019, la chanteuse Janet Jackson a également accepté de livrer quelques intimes confidences. Ainsi, la star américaine de 53 ans évoque son rôle de maman.

En 2017, Janet Jackson donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Eissa, fruit de son mariage terminé avec Wissam Al Mana. Dans les pages du magazine Stellar, disponible depuis le 11 août 2019, la star se livre sur les difficultés qu'elle rencontre comme mère célibataire.

"C'est dur d'être mère célibataire et de travailler. Je n'ai pas de nounou. Je fais tout moi-même. Si ma mère [Katherine Jackson, NDLR] a réussi à le faire avec neuf enfants, il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. Bien sûr, quand je travaille quelqu'un veille sur lui mais, au final, c'est mon bébé et moi. Parfois, ce n'est pas facile mais ma vie a changé. De toute évidence, désormais, mon bébé passe en premier", a confié Janet Jackson au magazine australien. La chanteuse et son mari se sont séparés en avril 2017, cinq mois après la naissance du bébé. Ils s'étaient mariés en 2012.

La soeur du regretté Michael Jackson a aussi évoqué le goût d'Eissa pour... la musique ! "Il est du genre à utiliser sa baguette et à la faire retentir sur sa guitare. Je me suis dit : 'Mais pourquoi il joue comme s'il était violoncelliste ?' Il est parti dans sa chambre chercher une figurine de violon et me l'a apportée. Puis il a attrapé sa baguette et sa guitare et a continué. Alors, quand plus tard je suis revenue à la maison, je lui ai apporté un violon en jouet, je lui ai montré une fois comment s'en servir et c'était parti. Puis je lui ai acheté un vrai violon et il était surexcité. Il dort avec. Il mange son petit-déjeuner, son déjeuner et son dîner avec. Je lui montre de jeunes enfants qui font du violon sur l'iPad et ensuite il en découvre par lui-même, tous ces petits prodiges. Il crée des mélodies", a-t-elle ajouté avec fierté.

Aucun doute, de ses parents, Eissa a hérité le talent. On lui souhaite une carrière aussi belle que celle de son oncle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel