Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Janet Jackson pose avec sa "superbe" nièce Paris : rare photo de leur complicité, elle "rattrape le temps perdu"

Janet Jackson pose avec sa "superbe" nièce Paris : rare photo de leur complicité, elle "rattrape le temps perdu"
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Treize ans après l'hommage à Michael Jackson organisé au Staples Center de Los Angeles, une nouvelle photo montrant Janet et sa nièce Paris va émouvoir les fans du King of Pop. Alors qu'on les pensait en froid, la tante de la fille de MJ a dévoilé une tendre photo avec elle, prise durant la Fashion Week parisienne.

Le 25 juin 2009, la mort de Michael Jackson à 50 ans provoque un séisme dans le monde entier, mais en premier lieu auprès de sa famille. Le complexe clan Jackson a été plus qu'ébranlé par la disparition brutale du King of Pop, père de trois enfants. Et entre son enfant Paris et sa soeur Janet, les relations n'ont pas toujours été simples. La chanteuse vient de dévoiler une photo où elle pose ensemble. En légende, la star de 56 ans écrit : "Tellement bien de rattraper le temps perdu avec ma superbe nièce." Elle accompagne ses mots d'émoji coeur, marquant son enthousiasme. La fille de MJ a réagi à sa publication avec plaisir en postant un coeur également.

Une photo qui a été prise dans le cadre de la Fashion Week parisienne où tante et nièce ont été remarquées à divers événements de la semaine parisienne de la mode. La maman d'Eissa Al Mana (5 ans) a assisté au show de Louis Vuitton et Thom Browne, tandis que Paris Jackson a été vue à ceux de Giambattista Valli et de Stella McCartney.

Si on peut trouver la fille de Michael très lookée en nuisette aux tons nude mais pas très souriante sur le cliché publié par sa tante, la jeune femme de 24 ans s'est montrée plus détendue sur la photo qu'elle a republiée sur son compte Twitter.

Cela faisait des années que Paris et Janet Jackson n'avaient pas été vues côte-à-côte. En 2012, une altercation avait fait surface, la petite soeur de Michael aurait giflé sa nièce au moment des disputes autour de l'héritage du chanteur. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on voyait Janet Jackson se fâcher avec Paris, et essayant de la frapper. La police avait alors dû intervenir, rapportait le tabloïd. L'absence de la demoiselle lors des Billboard Music Awards de 2018, durant lesquels Janet avait été sacrée, était une nouvelle preuve de la distance entre elles, alors le clan était réuni - son frère Prince Jackson était de la fête.

Cette récente photo de Janet et Paris Jackson nous renvoie alors aux images de l'hommage au Staples Center dédié à la star décédée en 2009, quand elle prenait dans ses bras ses nièce et neveux tandis que le monde entier pleurait la mort de l'icône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image