Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson giflée par Janet ? Héritage, clans... La guerre chez les Jackson

C'est la guerre chez les Jackson depuis la pseudo-disparition de Katherine. La mère du défunt chanteur, qui a la garde de ses enfants, a été envoyée dans l'Arizona. Si l'on en croit le compte Twitter de Paris, la fille du King of Pop (14 ans) et ses frères, Prince Michael (15 ans) et Blanket (10 ans), n'ont pu parler à leur grand-mère adorée depuis neuf jours. Lundi 23 juillet, une altercation éclate dans la propriété des enfants à Calabasas, en Californie, où ils vivent avec leur grand-mère. Une vidéo (extraite de la caméra de surveillance), publiée par TMZ, montre Janet Jackson qui s'en prend à sa jeune nièce Paris. La guerre est déclarée et le monde en est témoin.

L'héritage

Dans une lettre, publiée le 17 juillet, Janet Jackson, sa soeur Rebbie et ses frères Tito, Randy et Jermaine accusent les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson - John Branca and John McClain - de manipuler leur mère Katherine. Ils estiment également que le testament de leur frère, établi en 2002, est un faux. Absents de cet écrit, ils veulent leur part du gâteau estimé récemment à 500 millions de dollars. Tito Jackson s'est depuis désolidarisé de cette action désespérée. Quant à Marlon, il vient d'expliquer dans une interview déchirante à The Insider qu'il n'a plus accès à sa mère Katherine.

Le père Joe jackson et sa fille La Toya n'ont pas pris clairement position dans cette démarche.

L'intervention

Après avoir envoyé Katherine dans l'Arizona auprès de sa fille Rebbie et d'autres membres de la famille, Janet Jackson et ses alliés ont mené une action commando au domicile de leurs neveux lundi 23 juillet. Sur place, Janet, Randy et Jermaine. L'objectif était de faire également partir les enfants dans l'Arizona. La vidéo obtenue par TMZ montre Janet tancer vivement sa nièce. Selon un témoin, elle aurait traité sa nièce de "petite s***** pourrie gâtée" après l'avoir giflée. Paris aurait répondu en rendant sa gifle à sa tante et hurlé : "C'est notre maison. Pas celle de la famille Jackson. Dégagez d'ici !" Au même moment, Trent Jackson, le neveu du patriarche Joe Jackson, en serait venu aux mains avec Randy et Jermaine pour défendre ses petits cousins. La police est intervenue et si aucune arrestation n'a eu lieu, une enquête est ouverte.

Depuis cette altercation, les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson ont confirmé que les enfants étaient désormais loin du reste de la famille. L'avocat de Paris, Prince et Blanket a fait savoir dans un communiqué que les enfants n'étaient plus en sécurité avec leurs oncles et tantes.

T.J. des 3T entre dans la bataille

Tito Joe Jackson, alias T.J., est le neveu de Michael et le fils de Tito. Très apprécié de ses cousins, il a demandé à son avocat de remplir une demande de garde temporaire. Un juge ne pourra l'étudier que si Paris, Prince et Blanket acceptent de vivre sous sa protection, ce qui semble être le cas si l'on en croit les messages de soutien que s'envoient Paris et T.J. via Twitter. Les exécuteurs testamentaires ont fait savoir qu'ils appuieraient cette demande. Premier amoureux de Kim Kardashian, T.J. (34 ans) est père de trois enfants qu'il élève avec son épouse, Frances Casey.

La famille Jackson est-elle en train d'imploser ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image