Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stromae et Coralie Barbier : Ultra stylés en looks d'écoliers, devant Janet Jackson et son chignon XXL

Stromae et Coralie Barbier : Ultra stylés en looks d'écoliers, devant Janet Jackson et son chignon XXL
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
33 photos
C'est en look d'écolier que le couple Stromae et Coralie Barbier est arrivé au défilé Thom Browne. Devant l'Opéra Garnier de Paris, alors que la Fashion Week bat son plein dans la capitalie française, les Belges ont fait sensation, beaux, souriants et complices.

C'est un couple dont les apparitions sont rares. Et ce lundi 3 octobre, Stromae (Paul van Haver) et Coralie Barbier, son épouse, ont fait sensation au défilé Thom Browne. La Fashion Week continue de battre son plein à Paris et les personnalités se pressent à chaque défilé. Le chanteur belge et sa femme, maman de leur petit garçon de 4 ans, ont capté toute l'attention en arrivant dans un look d'écolier assorti et stylé. Coralie Barbier, styliste attitrée de son artiste de mari, avait opté pour une jupe courte d'écolière bleu marine – avec le motif rayé blanc, rouge et bleu signature du créateur américain Thom Browne –, cravate autour du cou, perchée sur de beaux talons. Quand Stromae était tout de gris vêtu, lui aussi dans un style écolier. Le couple affichait des sourires radieux, témoignant de leur complicité et de leur bonheur bien préservé.

Thom Browne a proposé une nouvelle fois un véritable show, pour cette collection Femmes Printemps / Été 2023. L'heure était au glamour, avec quelques robes baroques et orientales, ou encore des cols à volant, puisant leur inspiration dans la Renaissance. Des tons pastel, du violet royal, de l'or métallique, du bleu marine, du blanc, mais aussi des rayures, des motifs floraux, de la transparence... rien n'a été oublié. Et Stromae et Coralie Barbier n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement. Ainsi, Janet Jackson s'est fait remarquer avec un chignon XXL, elle aussi vêtue en gris. Lors du défilé, dans l'enceinte du Palais Garnier, l'Opéra de Paris, la soeur de Michael Jackson était auprès de l'artiste Doja Cat, très colorée.

Janet Jackson surprend avec son chignon XXL stylé

Étaient également présents, Maisie Williams et son compagnon Reuben Selby, Bella Hadid, Jaden Smith, le fils de Will Smith, l'influenceuse Sabrina Zada (@pasabist), Erykah Badu, Caroline Daur, Ella Emhoff, Evan Mock, Katerina Tannenbaum, ou encore Noah Jupe. Tout ce beau monde a pu découvrir l'éblouissante collection du créateur américain, un des moments les plus marquants de cette semaine de la mode à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image