Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Padalecki (Supernatural) papa pour la 3e fois : Tendre photo de sa fille !

Son épouse, la belle Genevieve Padalecki, a accouché il y a dix jours.

Et de trois ! En couple depuis huit ans et mariés depuis 2010, Genevieve et Jared Padalecki ont annoncé lundi 27 mars la naissance de leur troisième enfant, une petite fille prénommée Odette Elliott.

Quelques jours après son accouchement, l'actrice de 36 ans s'est ainsi emparée de son compte Instagram pour officialiser l'heureux événement, prenant la pose avec son bébé. La photo nous apprend entre autres que le nouveau-né a pointé le bout de son nez le 17 mars dernier. "Merci d'accueillir la nouvelle Padalecki, Odette Elliott!! Je souhaitais célébrer cette occasion spéciale en collaborant avec l'une de mes marques préférées, @popandsuki, pour récolter des fonds pour deux causes merveilleuses : le Planning Familial et la Human Rights Campaign, qui ont plus que jamais besoin de notre aide", a-t-elle écrit.

Genevieve et Jared Padalecki (34 ans), qui s'étaient rencontrés sur le tournage de la série dans laquelle joue toujours le comédien, Supernatural, sont également les parents de deux fils : Thomas (5 ans) et Austin (3 ans et demi).

Cette troisième grossesse avait été annoncée en novembre dernier par le futur papa à la télévision américaine. "Je suis le père de deux enfants et je le serais d'un troisième en mars", avait révélé l'acteur sur le plateau de l'émission Live! With Kelly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel