Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jarry en couple : sa rencontre avec son compagnon une évidence, rares confidences

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Jarry est à l'affiche de la série "A tes côtés", sur TF1, le 11 octobre 2021. Celui qui réside à ses côtés, justement, est un homme mystérieux dont on sait très peu de choses.

Il a souvent le coeur à rire et à aimer. En dehors de ses pitreries télévisuelles, Jarry est un homme et un papa comblé. Depuis le mois de juin 2016, il élève ses deux enfants jumeaux, issus d'une GPA, avec son compagnon. Mais qui est la personne qui partage sa vie, son quotidien et certaines de ses responsabilités ? Il est bien difficile de dénicher des informations à son propos tant le couple et discret. Et pourtant. Dans le documentaire Jarry, millésime incontrôlé, l'animateur acceptait d'en dire un peu plus sur la fois où leurs chemins se sont croisés.

Quand je l'ai rencontré, c'était évident

"Je crois qu'il m'a appris que quelqu'un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien, expliquait-il sur C8. Quand je l'ai rencontré, c'était évident. Et encore aujourd'hui, je me dis qu'il arrive à vivre avec moi, c'est forcément quelqu'un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple." S'il refuse d'en dévoiler davantage à propos de son compagnon, ce n'est pas uniquement pour le plaisir du mystère ou de la discrétion. Il est primordial, pour Jarry, de protéger les siens des esprits fermés qui le menacent.

Ça fait un an et demi, deux ans, que je suis menacé

Depuis qu'il est père, l'humoriste reçoit des messages horribles quasiment tous les jours. "Je suis menacé de mort parce que je suis papa, homosexuel ayant des enfants, donc ça fait un an et demi, deux ans, que je suis menacé, révélait Jarry sur le plateau de Faustine Bollaert en décembre dernier. "On va te retrouver, on va vous brûler, on peut pas laisser deux enfants se faire sodomiser par des hommes...'" Si les amoureux ont fait le choix de la GPA, c'est pas désir de paternité, bien sûr, mais aussi parce que l'adoption, en France, par un couple d'hommes, est infernale et traitée de manière peu glorieuse par les administrations. "On vous donne des enfants 'à particularités' comme ils disent, dénonçait-il, il y a peu, dans l'émission Ça ne sortira pas d'ici. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019." Peu importe la voix, Jarry et son chéri ont trouvé, à leur manière, la route vers un bonheur certain.

Retrouvez Jarry dans la série "À tes côtés" le lundi 11 octobre 2021 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image