Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Aldean : Deux mois après la tuerie, le bonheur de devenir papa...

Le chanteur le reconnaît : ce fut une année de "montagnes russes". Elle finit en haut plutôt qu'en bas.

A l'heure où il est devenu père pour la troisième fois, on comprend instantanément ce que Jason Aldean veut dire lorsqu'il parle de 2017 comme d'une année de "montagnes russes" : car si la joie d'accueillir un premier enfant avec sa seconde épouse Brittany Kerr l'a animée, cette année-là a aussi été ensanglantée par l'attentat de Las Vegas, perpétré pendant son concert.

Le 1er octobre 2017, Jason Aldean se produisait en plein air dans la capitale mondiale du jeu dans le cadre du Festival Route 91 Harvest quand un tireur isolé posté au 32e étage de l'hôtel-casino Mandalay Bay, voisin du lieu de rassemblement, et muni d'armes automatiques a ouvert le feu sur la foule. Si la superstar de la country et ses musiciens en sont sortis indemnes, le bilan a été atrocement lourd : 58 morts et plus de 500 blessés. Une semaine plus tard, Jason Aldean retournait avec émotion sur les lieux du drame, rendant visite à des survivants hospitalisés en compagnie de sa femme, alors enceinte.

La vie a pleinement repris ses droits pour le couple, qui a eu le bonheur d'accueillir vendredi 1er décembre 2017 un petit garçon, Memphis Aldean Williams. "Tellement béni de voir aujourd'hui mon petit gars venir au monde. En cette année qui a été un parcours de montagnes russes, voilà tout ce dont il s'agit. J'ai hâte de savoir ce que la vie réserve à ce gamin. Memphis Aldean... 4,2 kilos #mamanaétéunerockstar", s'est-il réjoui en communiquant l'heureuse nouvelle sur Instagram, sans omettre de glisser un petit hommage à Brittany. Cette dernière, sur son propre compte, a précisé que Memphis a vu le jour à 13h29 : "Merci pour son incroyable soutien à @jasonaldean et pour avoir enduré les broyages de main et les ongles plantés dedans. SANS CONTESTE LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE", a-t-elle écrit.

Le couple, qui s'est marié en 2015 après que Jason Aldean a quitté sa femme pour Brittany (rencontrée en 2012 lors de sa participation au télé-crochet American Idol), avait déjà révélé le sexe de l'enfant ainsi que son prénom, inspiré par la passion de son papa pour Elvis Presley, icône de Memphis. De son précédent mariage avec Jessica Ussery, Jason Aldean est également le père de deux grandes filles de 14 et 10 ans, Keeley et Kendyl, qui sont enchantées d'être maintenant grandes soeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel