Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jason Derulo bientôt papa : le chanteur dévoile le sexe du bébé lors d'une soirée grand luxe !

Jason Derulo bientôt papa : le chanteur dévoile le sexe du bébé lors d'une soirée grand luxe !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Jason Derulo et Jena Frumes trépignent d'impatience. Les amoureux ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant le 28 mars 2021. On connait désormais le sexe de ce petit bébé très attendu...

Les amoureux savent enfin quelle couleur choisir pour les murs de la chambre ! Jason Derulo et sa compagne Jena Frumes, qui attendent leur premier enfant après quelques mois d'amour, ont organisé, comme le veut la mode, une gender reveal party afin de connaître le sexe du bébé. Et on peut dire que le couple avait prévu les choses en grand. Sur leurs comptes Instagram, les amoureux ont dévoilé des images de décorations bleues et roses, des vidéos de danseurs et de fanfares engagés pour l'évènement... puis finalement du feu d'artifice - rien que ça ! - révélant au monde qu'il s'agissait d'un garçon. Toutes nos félicitations.

Je ne pourrais pas être plus heureux

Evidemment, avant d'apprendre la nouvelle, papa espérait un garçon en portant une chemise bleue pendant que maman priait pour une fille, équipée d'un sac à main rose pétard. Mais les dés sont jetés. Le 28 mars 2021, les tourtereaux annonçaient chacun de leur côté qu'ils attendaient un enfant. Jason Derulo avait partagé une vidéo, sur les réseaux sociaux, sur laquelle il se promenait avec Jena Frumes sur la plage Cable Beach de Nassau, aux Bahamas. Il se mettait alors à genoux pour caresser le ventre déjà bien arrondi de sa compagne. "Je ne pourrais pas être plus heureux à l'idée de vivre ce nouveau chapitre de nos vies", écrivait-il.

Jason Derulo et Jena Frumes se sont rencontrés, en plein effort, juste avant que la crise sanitaire ne rende les histoires d'amour compliquées. Après avoir vécu un véritable coup de foudre, ils avaient même décidé de se confiner ensemble, au début de l'année 2020. "On s'est croisé à la salle de sport, racontait le chanteur de 31 ans à Page Six en août dernier. On s'est rendu compte qu'on avait ce même désir de s'entraîner tout le temps. Je l'avais déjà vue une première fois, et puis quand la deuxième est arrivée, je me suis dit, 'Allez, je vais essayer de lui parler'". Vivement la réouverture des salles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image