Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Derulo bientôt papa : sa compagne, Jena Frumes, est enceinte !

Jason Derulo bientôt papa : sa compagne, Jena Frumes, est enceinte !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Jason Derulo est en couple avec Jena Frumes depuis le début de l'année 2020. Quelques mois qui ont suffi aux amoureux pour prendre une grande décision : celle de passer à l'étape supérieure...

Les choses s'accélèrent pour le jeune couple. Jason Derulo, in love de sa belle Jena Frumes depuis quelques mois seulement, s'apprête à devenir papa. C'est ce que les tourtereaux ont annoncé chacun de leur côté sur les réseaux sociaux. Le 28 mars 2021, le chanteur de 31 ans a partagé une vidéo sur laquelle il se promène avec sa compagne, main dans la main, sur le sable clair de Cable Beach, à Nassau, aux Bahamas, avant de s'agenouiller pour caresser son baby bump déjà bien rond. "Je ne pourrais pas être plus heureux à l'idée de vivre ce nouveau chapitre de nos vies", écrit-il ému.

On s'est croisé à la salle de sport

De son côté, le jeune modèle s'est contentée d'une photographie capturée en bord de mer. Sur cette image bourrée de tendresse, Jason Derulo enrobe la jeune femme d'amour en protégeant son ventre de ses deux mains. "Papa et maman", commente-t-elle avec douceur. Décidément, les amoureux n'ont pas perdu de temps. Ils se sont adressés la parole pour la première fois au tout début de l'année 2020, juste avant que la planète n'entre en crise sanitaire... quand les rencontres étaient encore monnaie courante de notre quotidien. Ils s'étaient même confinés ensemble, un pari risqué pour le jeune couple qui a porté ses fruits !

"On s'est croisé à la salle de sport, racontait Jason Derulo à Page Six en août dernier. On s'est rendu compte qu'on avait ce même désir de s'entraîner tout le temps. Je l'avais déjà vue avant, et puis la deuxième fois, je me suis dit, 'Allez, je vais essayer de lui parler'. Le reste fait partie de l'histoire..." Mannequin, influenceuse, Jena Frumes est particulièrement active sur les réseaux sociaux dont la plateforme TikTok, sur laquelle elle s'affiche régulièrement en couple. C'est donc elle, parmi tant de prétendantes, qui a fini par mettre la main sur le célèbre "anaconda" du chanteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image