Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Derulo tente de manger 22 burgers en 2 heures... et ça finit mal

Pour remercier ses 22 millions d'abonnés sur TikTok, Jason Derulo a tenté l'impensable : manger 22 burgers en 2 heures. Le challenge a mal tourné. Le chanteur, confiant au départ, a fini aux toilettes...

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars américaines communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Jason Derulo a tenté de relever un défi très gourmand : manger 22 burgers, en l'honneur de ses 22 millions de followers. Le chanteur, confiant au départ, a fini par vomir.

C'est sur TikTok que Jason Derulo a atteint la barre des 22 millions d'abonnés. Pour les remercier, il s'est fixé un challenge impensable : commander 22 burgers et "les manger en 2 heures !" Très confiant au départ, le chanteur de 30 ans et compagnon présumé de la sexy Jena Frumes s'est même permis de narguer son bouledogue. "Non, je peux pas partager mon pote ! Il n'y en a pas assez", lui a-t-il expliqué tout en dévorant un sandwich.

Partager, Jason Derulo aurait dû ! Il a fait une pause après 9 burgers, et s'est de nouveau attaqué au buffet. L'artiste a fini par courir aux toilettes pour aller vomir.

Au final, Jason Derulo a mangé 20 burgers sur les 22 qu'il avait achetés. Pour se racheter, il a suggéré à 2 millions de ses abonnés TikTok de l'unfollow.

Pendant le confinement, Jason Derulo a fait étalage de ses talents de cuisinier. Le chanteur a même reçu un appel du célèbre chef britannique Gordon Ramsay, qui a complimenté son dessert, le "Milli Meal".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel