Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gordon Ramsay offre Ed Sheeran à sa fille (et c'est pas donné !)

Gordon Ramsay et sa femme Tana Ramsay - Photocall de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Gordon Ramsay et sa femme Tana Ramsay - Photocall de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
Pour la majorité de sa fille Tilly, Gordon Ramsay n'a pas regardé la dépense. Il lui a organisé une fête grandiose avec un concert privé... Rien de très ostentatoire, non, juste une prestation d'Ed Sheeran.

Pour l'anniversaire de sa fille Matilda "Tilly" Ramsay, le chef le plus méchant d'Angleterre a mis les petits plats dans les grands. Selon les informations du Sun, Gordon Ramsay s'est payé Ed Sheeran pour les 18 ans de sa fille.

Les Ramsay ont loué le Cuckoo Club de Londres à Mayfair pour la fête prévue pour Tilly. La liste des invités comprenait évidemment beaucoup de stars et de personnes influentes. Parmi elles, les deux enfants du couple Beckham, Brooklyn et Romeo, très proches des enfants Ramsay. Le thème de la soirée était James Bond, le dress code "costume et cravate" et une sculpture en glace en forme de 007, le matricule de Bond, servait des shots d'alcool.

Sous l'égide du père, les invités ont pu se délecter d'amuse-bouches de qualité, mais le clou de la soirée a été le concert privé d'Ed Sheeran. Ami de la famille, Ed Sheeran a chanté cinq tubes avant d'entonner le traditionnel "Happy Birthday". Le montant exact de la prestation reste flou, mais se situerait entre 50 000 et 65 000 livres sterling. "Il est clair que Gordon n'a pas regardé à la dépense pour s'assurer que ce soit une nuit inoubliable, a expliqué un invité au Sun. Ed est le chanteur préféré de Tilly. Gordon voulait lui montrer à quel point elle compte pour lui, même si le concert n'était pas bon marché."

Le seul absent de cette fête était le petit dernier de la fratrie : Oscar. Mais Gordon et sa femme Tana n'ont pu résister à l'envie de faire une photo du bébé de 7 mois en smoking. Craquant ! Une soirée qui a fait le plus grand bien à toute la famille Ramsay. En juin 2016, Tana Ramsay avait fait une fausse couche, marquant tous les membres de la famille au fer rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel