Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazmin Grace Grimaldi et son amoureux : La fille d'Albert de retour à Monaco !

Jazmin Grace Grimaldi (la fille du prince Albert II de Monaco) et son compagnon Ian Mellencamp assistent au Rolex Monte Carlo Masters 2018 de tennis, au Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin le 18 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Jazmin Grace Grimaldi (la fille du prince Albert II de Monaco) et son compagnon Ian Mellencamp assistent au Rolex Monte Carlo Masters 2018 de tennis, au Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin le 18 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Après sa brillante participation au 28e Rallye Aïcha des Gazelles, la fille illégitime du prince Albert II de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi, est de retour en principauté. Avec son amoureux Ian Mellencamp, le jeune chanteuse de 26 ans assiste au Rolex Monte-Carlo Masters 2018.

Jazmin Grace Grimaldi est de retour dans la principauté. La fille aînée du prince Albert II de Monaco n'est pas passée inaperçue lors du Rolex Monte-Carlo Masters 2018, mercredi 18 avril. La jeune femme de 26 ans, chanteuse et artiste qui rêve de cinéma, était accompagnée du jeune musicien qui partage sa vie, Ian Mellencamp...

Lors de cette deuxième journée de compétition, il y avait beaucoup de matchs sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin. Jazmin Grace et Ian Mellencamp avaient, au choix, le loisir d'applaudir les mégastars Rafael Nadal et Novak Djokovic, ou encore le Français Richard Gasquet. Tous les trois ont passé sans embûches ce premier tour du tournoi.

Très élégante, Jazmin Grace Grimaldi portait une combinaison bustier noire à fines rayures blanches avec une veste. Son compagnon était, lui aussi, très chic en costume en gris. Le couple arborait chapeaux de paille et lunettes de soleil.

C'est la première fois que Jazmin revient dans la principauté depuis sa participation au 28e Rallye Aïcha des Gazelles. Avec sa coéquipière Kiera Chaplin, la fille illégitime du prince Albert est arrivée troisième dans sa catégorie des véhicules électriques. Dans un récent numéro de Point de vue (du 11 au 17 avril) dont elle faisait la couverture et à qui elle accordait une interview, Jazmin révélait le conseil que lui avait donné son père avant de s'élancer dans la course : "Quand mon père a su que je disputais la course, il était très heureux et très fier. Avant mon départ, je crois qu'il a réalisé ce qui m'attendait et il m'a dit : 'Mais au fait, tu t'es bien préparée ? Surtout, roule prudemment et prends ton temps.' Je ne suis pas sûr d'avoir retenue ce dernier conseil", s'amusait la jeune femme.

Jazmin Grace Grimaldi en couverture de "Point du vue", en kiosques le 11 avril 2018.
Jazmin Grace Grimaldi en couverture de "Point du vue", en kiosques le 11 avril 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel