Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet: Retrouvailles au Maroc avec Stéphanie de Monaco, le rallye fini

Pauline Ducruet: Retrouvailles au Maroc avec Stéphanie de Monaco, le rallye fini
Pauline Ducruet avec sa mère la princesse Stéphanie de Monaco à Essaouira au Maroc après l'arrivée du Rallye Aïcha des Gazelles, image extraite de sa story Instagram du 3 avril 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet avec sa mère la princesse Stéphanie de Monaco à Essaouira au Maroc après l'arrivée du Rallye Aïcha des Gazelles, image extraite de sa story Instagram du 3 avril 2018.
La "gazelle" dresse le bilan de son aventure et se ressource avec sa "mamacita".

Elle s'y était préparée pendant de longues semaines, avec (beaucoup d') enthousiasme et (un peu d') appréhension, et c'est déjà fini : Pauline Ducruet en a terminé avec son premier Rallye Aïcha des Gazelles.

Après deux semaines de course dans les étendues désertiques du Maroc, l'épreuve s'est achevée samedi 31 mars 2018 avec le décor grandiose de la plage d'Essaouira pour ligne d'arrivée. La fille de la princesse Stéphanie de Monaco et son amie la styliste Schanel Bakkouche, sa coéquipière lors de ce défi, l'ont franchie avec la 81e place au classement général final - sur 147 équipages en lice.

En sommeil depuis le jour du départ, le 17 mars, le compte Instagram de Pauline s'est réveillé. La jeune modeuse de 23 ans, inscrite sous les couleurs de la France (patrie de son père Daniel Ducruet, qui était présent avec sa nouvelle famille sur la ligne de départ pour l'encourager) et a brandi celles de Monaco à l'arrivée, y a partagé ses impressions : "Wow ! Quelle expérience magique, a-t-elle écrit... 9 jours de bonheur de galères d'émotions et de surpassement de soi WE DID IT MON CHATON ! Mille mercis à ma coéquipière de choc tu es une femme exceptionnelle et je suis si heureuse d'avoir partagé ça avec toi @schanelb et bien sûr encore un immense merci à nos sponsors qui nous ont permis de vivre cette expérience pleinement ! Plus de photos à venir sur @schapogazelles !!! #rallyeaichadesgazelles #gazellesforever #team243 (...) et bien évidement un énorme merci à @rallyeaichadesgazelles pour nous avoir fais vivre ces 9 jours qui nous ont fait grandir et partager ces émotions avec toutes ces femmes extraordinaires !! SCHA&PO FOREVER !" Sur le compte Instagram du binôme spécialement créé pour relever ce défi, de premières images ont effectivement fait leur apparition.

En marge de cette dernière journée du fameux rallye-raid 100% féminin, marquée par la remise des prix dans la matinée et un dîner de clôture sur le thème "Merveilles marines" – qui aurait plu au prince Albert – en soirée, Pauline Ducruet a profité à fond de son séjour. Balades à pied ou à cheval sur la plage, flânerie dans les souks... Deux ans après son court break à Marrakech, elle s'est laissé envoûter par Essaouira... et surprise : sa mère la princesse Stéphanie avait fait le déplacement pour la féliciter et partager ces moments avec elle. L'une des slides propose ainsi un selfie mère-fille joue contre joue, flanqué de l'inscription "mamacita" ("maman").

Cousine de Pauline et très complice avec elle, Jazmin Grace Grimaldi, fille née hors mariage du prince Albert II de Monaco, était elle aussi engagée dans cette 28e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Associée pour sa part à Kiera Chaplin, la toujours très souriante Jazmin concourait dans la catégorie électrique, E-Gazelles, et a terminé au 3e rang sur 5 équipages. "On l'a fait, on est arrivées à Essaouira", s'est-elle enthousiasmée sur son propre compte Instagram, en légende d'une photo les figurant, Kiera et elle, à dos de chameau sur la plage, devant leur voiture estampillée du numéro 504.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image