Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : En bikini et sans filtre au Maroc, sa nouvelle escapade

Dans la vie, la fille de la princesse Stéphanie n'est pas que modeuse. Elle est aussi globe-trotteuse et le prouve.

Une petite collection et puis s'en va ! Fière et heureuse d'avoir parachevé les croquis de ses créations - qu'elle n'a pas manqué d'exposer sur Instagram - dans le cadre de son année d'études à la Parsons School of Design, Pauline Ducruet s'est à nouveau évadée de New York, sa ville et sa vie d'adoption, pour se détendre et se ressourcer. Quelques semaines après son spring break de folie entre amis au festival de Coachella, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a choisi le Maroc pour se régénérer. Un choix apparemment payant.

Plutôt que l'Île Maurice et Mykonos, des destinations qu'elle connaît bien, et après des séjours en Chine, en Australie ou encore à Bali, son dernier voyage de rêve, Pauline Ducruet débarquaient en fin de semaine dernière à Marrakech, où, déjà sous l'envoûtement des épices et des couleurs, elle ne tardait pas à officialiser ses vacances en partageant une vue panoramique d'un souk, avant un dîner dans l'atmosphère raffinée et tamisée du Dar Marjarna, restaurant prisé niché dans un somptueux palais mauresque.

Après avoir fait son "foodcoma" (une overdose de bien manger), pour paraphraser son hashtag, la demoiselle de 22 ans n'a pas mis longtemps à trouver une excellente méthode pour s'en remettre : deux jours plus tard, on la retrouvait en bikini blanc en train de faire la planche dans une eau cristalline. C'est ce qui s'appelle décompresser...

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, a constaté Pauline Ducruet avec un brin d'amertume ce mardi 24 mai, annonçant que ce long week-end à Marrakech touche à son terme en marge d'une photo "sans filtre" (mais avec une couronne de fleurs en photomontage). Pour un peu, un jurerait qu'elle en a les yeux embués. En attendant de nouvelles aventures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel