Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jazmin Grimaldi : Rare photo de la fille du prince Albert avec sa discrète maman, Tamara Rotolo

Jazmin Grimaldi : Rare photo de la fille du prince Albert avec sa discrète maman, Tamara Rotolo
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jazmin Grace Grimaldi avec son père le prince Albert II de Monaco en principauté lors du salon EVER Monaco dédié aux véhicules écologiques et aux énergies renouvelables. © Jean-Charles Vinaj / Pool restreint Monaco / Bestimage
15 photos
C'est loin du Rocher et des médias que vit Tamara Rotolo, l'Américaine avec qui le prince Albert a eu une fille baptisée Jazmin Grace Grimaldi. La récente apparition de la quinquagénaire sur le compte Instagram de sa fille a donc été remarquée...

Rares sont les apparitions de Tamara Rotolo ! La dernière publication de sa fille Jazmin Grace Grimaldi sur Instagram n'est pas donc passée inaperçue. Le 9 mai 2021, à l'occasion de la fête des Mères célébrée ce jour-là aux Etats-Unis, l'Américaine de 59 ans a eu droit à une tendre déclaration d'amour de sa fille, née de ses brefs amours avec un certain prince Albert de Monaco.

"L'amour d'une mère est toujours en pleine floraison. Joyeux fête des Mères à toutes les mères et femmes phénoménales qui ont inspiré, nourri, aimé inconditionnellement et impacté nos vies (...)", Jazmin a-t-elle écrit que le réseau social. "Je suis reconnaissante d'avoir connu et de continuer à grandir avec l'amour et la sagesse de ma maman et des nombreuses figures incroyables et uniques jusqu'à présent dans ma vie. Je suis reconnaissante tous les jours pour ces âmes, ce sont les bénédictions qui nous font et offrent des leçons qui nous façonnent vraiment. Aussi joyeux ou complexe qu'il soit, il n'y a pas de lien tel que celui entre une mère et une fille."

Pour accompagner son message de fête des Mères, la chanteuse et comédienne de 29 ans a partagé deux photos la montrant au côté de sa mère Tamara, dans un champ de tulipes. L'occasion de voir leur ressemblance frappante ! Jazmin a également ressorti une photo d'enfance sur laquelle mère et fille posent en tenues assorties.

Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée illégitime du prince Albert de Monaco. Ce dernier a connu brève idylle estivale avec sa mère lorsque celle-ci était en vacances sur la Côte d'Azur en 1991. Tamara Rotolo était alors serveuse et pas tout à fait divorcée de son mari. Jazmin a par la suite grandi en Californie, sans avoir de contact avec son célèbre papa jusqu'à ses 11 ans. Le souverain du Rocher l'a finalement reconnue en 2006. Depuis, père et fille se sont croisés à plusieurs reprises entre Los Angeles, New York et Monaco.

Le mari de la princesse Charlene a un autre enfant né hors mariage : Alexandre Coste, né en 2003 de ses amours avec l'hôtesse de l'air d'origine togolaise, Nicole Coste. Les aînés du prince Albert s'étaient joyeusement retrouvés à Monaco en juillet 2019, à l'occasion du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier. Bien qu'ils soient acceptés par les Grimadli, pas sûr en revanche que Jazmin et Alexandre aient déjà eu l'occasion de rencontrer leurs cadets : le prince héritier Jacques et sa soeur jumelle la princesse Gabriella (6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image