Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco et sa fille Jazmin : retrouvailles et hommage à Grace Kelly

Le prince Albert II de Monaco et sa fille Jazmon Grace Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et sa fille Jazmon Grace Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
Jeune chanteuse et comédienne, Jazmin Grace Grimaldi ne cache pas son désir de marcher dans les pas de sa célèbre grand-mère Grace Kelly. Le 25 novembre 2019, à New York, les Princess Grace Awards ont justement mis à l'honneur de jeunes artistes, en présence du prince Albert de Monaco.

Ils n'ont pas pris la pose ensemble mais père et fille ont bel et bien passé la soirée tous les deux. Le 25 novembre 2019, le prince Albert de Monaco a en effet retrouvé sa fille Jazmin Grace Grimaldi à New York. Le duo s'est réuni à l'occasion des Princess Grace Awards organisés à l'hôtel Plaza.

Quelques jours après avoir justement célébré l'amitié qui lie Monaco aux Etats-Unis, c'est seul que le prince Albert semble avoir fait le voyage jusqu'à New York. Le souverain de 61 ans a pris part aux Princess Grace Awards, une cérémonie qui met à l'honneur et soutient financièrement de jeunes talents du théâtre, du cinéma et de la danse. Une édition 2019 qui a rendu un hommage tout particulier à Grace Kelly, qui aurait eu 90 ans cette année.

Elle-même chanteuse et comédienne au début de sa carrière, Jazmin Grace Grimaldi était à son aise lundi soir. Radieuse dans sa robe pailletée digne d'une princesse, la jeune Américaine de 27 ans a pu compter sur la présence de son petit-ami Ian Mellencamp. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde ne manque pas de faire régulièrement référence à sa filiation avec la princesse Grace : "J'admire tellement ma grand-mère, elle m'inspire tous les jours à être moi sans m'en excuser, à aimer la vie, à travailler dur, rire, ne jamais baisser les bras, donner en retour, suivre son coeur et ses passions, être toujours gracieuse et rêver grand", a-t-elle partagé sur Instagram le 12 novembre dernier, qui aurait été celui des 90 ans de la star décédée en 1982.

Quelques jours plus tard, à l'occasion de la Fête nationale monégasque du 19 novembre, c'est à son père le prince Albert qu'elle a fait une jolie déclaration sur le réseau social : "Joyeuse Fête Nationale à mon père, le souverain le plus noble, authentique, gracieux et généreux !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel