Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Albert de Monaco et sa fille Jazmin : retrouvailles et hommage à Grace Kelly

Albert de Monaco et sa fille Jazmin : retrouvailles et hommage à Grace Kelly
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Albert II de Monaco et sa fille Jazmon Grace Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et sa fille Jazmon Grace Grimaldi au photocall de la soirée Princess Grace Awards 2019 à l'hôtel Plaza de New York le 25 novembre 2019.
Jeune chanteuse et comédienne, Jazmin Grace Grimaldi ne cache pas son désir de marcher dans les pas de sa célèbre grand-mère Grace Kelly. Le 25 novembre 2019, à New York, les Princess Grace Awards ont justement mis à l'honneur de jeunes artistes, en présence du prince Albert de Monaco.

Ils n'ont pas pris la pose ensemble mais père et fille ont bel et bien passé la soirée tous les deux. Le 25 novembre 2019, le prince Albert de Monaco a en effet retrouvé sa fille Jazmin Grace Grimaldi à New York. Le duo s'est réuni à l'occasion des Princess Grace Awards organisés à l'hôtel Plaza.

Quelques jours après avoir justement célébré l'amitié qui lie Monaco aux Etats-Unis, c'est seul que le prince Albert semble avoir fait le voyage jusqu'à New York. Le souverain de 61 ans a pris part aux Princess Grace Awards, une cérémonie qui met à l'honneur et soutient financièrement de jeunes talents du théâtre, du cinéma et de la danse. Une édition 2019 qui a rendu un hommage tout particulier à Grace Kelly, qui aurait eu 90 ans cette année.

Elle-même chanteuse et comédienne au début de sa carrière, Jazmin Grace Grimaldi était à son aise lundi soir. Radieuse dans sa robe pailletée digne d'une princesse, la jeune Américaine de 27 ans a pu compter sur la présence de son petit-ami Ian Mellencamp. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde ne manque pas de faire régulièrement référence à sa filiation avec la princesse Grace : "J'admire tellement ma grand-mère, elle m'inspire tous les jours à être moi sans m'en excuser, à aimer la vie, à travailler dur, rire, ne jamais baisser les bras, donner en retour, suivre son coeur et ses passions, être toujours gracieuse et rêver grand", a-t-elle partagé sur Instagram le 12 novembre dernier, qui aurait été celui des 90 ans de la star décédée en 1982.

Quelques jours plus tard, à l'occasion de la Fête nationale monégasque du 19 novembre, c'est à son père le prince Albert qu'elle a fait une jolie déclaration sur le réseau social : "Joyeuse Fête Nationale à mon père, le souverain le plus noble, authentique, gracieux et généreux !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image