Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz et Laurent (La Villa) : Le sexe de leur deuxième bébé dévoilé !

Les amoureux Jazz et Laurent ont publié une nouvelle vidéo sur leur compte YouTube ce lundi 10 septembre 2018. Les anciens candidats de télé-réalité y révèlent le sexe de leur deuxième bébé !

Le 6 août 2018, Jazz annonçait sa deuxième grossesse à travers une vidéo YouTube. Depuis, elle et son chéri Laurent sont aux anges et n'ont qu'une hâte : donner un petit frère ou petite soeur à leur premier enfant, la petite Chelsea. Ce lundi 10 septembre, le couple qui participait récemment à La Villa, la bataille des couples a décidé d'enfin révéler le sexe de bébé.

Dans une nouvelle vidéo, Jazz et Laurent apparaissent plus amoureux que jamais, tous les deux arborant un maillot de foot. "Pour vous dévoiler le sexe du bébé, on va vous montrer la petite baby shower qu'on avait faite à Cannes avec nos proches", explique Laurent.

Se lance alors le fameux flash-back. Le couple avait prévu un après-midi au soleil au cours duquel des jouets pour filles et pour garçon étaient disposés un peu partout afin de laisser planer le doute jusqu'au bout. Ce n'est que lorsque Laurent fait s'envoler des ballons bleus que l'on comprend que Chelsea aura bientôt... un petit frère !

Si Jazz rumine le fait d'avoir perdu son pari avec son chéri, nul doute qu'elle aura plein d'amour à donner à son futur fils. "Maman, elle a perdu. Pour moi, ça a été une découverte très étonnante, je ne m'y attendais pas du tout, je ne me suis pas faite à l'idée d'un garçon. En tout cas, on est très content, surtout papa !"

Voilà une bonne nouvelle pour les tourtereaux qui ne sont peut être pas décidés à s'arrêter là... "Du coup, on sait pas ce que sera le troisième", blague Jazz. Pour rappel, la candidate de télé-réalité tombait enceinte pour la deuxième fois, sept mois seulement après avoir accueilli sa fille Chelsea.

Jazz et Laurent (La Villa) annoncent le sexe de leur deuxième bébé - 10 septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel