Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (La Villa) en larmes : La belle demande en mariage de Laurent

14 photos
Lancer le diaporama
Jazz et Laurent se sont mariés au début du mois de juillet 2018. Avant de dire oui à la femme de sa vie, le candidat de "La Villa, la bataille des couples" (TFX) lui a fait une belle demande en mariage. Ce mercredi 1er août 2018, le couple a dévoilé les images de ce moment magique.

Le 13 juillet 2018, Jazz et Laurent ont annoncé à nos confrères de Public qu'ils s'étaient unis dans le plus grand secret. Voulant partager son bonheur, le couple – qui a fait son grand retour dans La Villa, la bataille des couples (TFX) – a réservé une belle surprise à sa communauté.

C'est ce mercredi 1er août 2018 que Jazz a dévoilé les images de la magnifique demande en mariage de Laurent (qui remonte à avant l'été) sur sa nouvelle chaîne YouTube @JLC family. On y voit le jeune homme prendre un écrin dans lequel une bague est rangée. Il s'agenouille pour prendre la main de sa belle dans un cadre romantique en présence de Chelsea, leur petite fille née le 12 décembre 2017.

En plus de cette belle demande, Laurent a déclaré qu'il voulait fonder une grande famille avec Jazz et qu'il était prêt à avoir un deuxième enfant. La belle brune n'a pas pu retenir son émotion et a fondu en larmes. Sur un petit nuage, l'ancienne participante des Anges 8 ne s'attendait pas à ça. Aujourd'hui, le couple est désormais marié.

Encore toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel