Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Villa, la bataille des couples : Les photos exclusives des candidats !

La Villa, la bataille des couples : Les photos exclusives des candidats !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Le couple Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples"
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le couple Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples"
C'est le 16 juillet 2018 que TFX proposera "La Villa, la bataille des couples". Une déclinaison de "La Villa des coeurs brisés" à laquelle participent notamment Jesta et Benoît ou Hillary et Sébastien. "Purepeople" vous propose d'ailleurs de découvrir en avant-première les photos exclusives des candidats en couple.

Si Secret Story ne fera pas son retour sur TFX pour une nouvelle saison, la chaîne de la TNT a prévu de diffuser une autre de ses émissions de télé-réalité à succès : La Villa des coeurs brisés. Mais cette édition sera un peu particulière puisqu'elle s'intitulera La Bataille des couples.

Les téléspectateurs ne retrouveront donc pas des candidats en mal d'amour, mais bel et bien des couples venus en République dominicaine se défier sur des épreuves physiques et tester leur amour. Ils sont huit à avoir accepté de relever ce défi : Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin (La Villa des coeurs brisés 3), Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Jesta et Benoît (Koh-Lanta l'île au trésor), Jazz et Laurent (La Villa des coeurs brisés 2), Steven et Cassandra (La Villa des coeurs brisés 2), Vincent Shogun et Virginie (Les Anges), Tom et Hagda (10 Couples Parfaits).

Le principe ? Chaque couple démarre l'aventure avec 10 bracelets d'une valeur de 5000 euros chacun et doit les mettre en jeu au cours des deux épreuves proposées chaque semaine : l'épreuve Pilier et l'épreuve Arena. En cas de victoire, les gagnants sont immunisés et ont la possibilité d'ôter le bracelet de l'un de leurs concurrents. Les perdants sont quant à eux nominés à la cérémonie des bracelets, qui se déroule le vendredi, et peuvent se voir retirer un ou plusieurs bracelets lors de la cérémonie qui se déroule au Temple de l'amour. Si un couple ne possède plus ce précieux objet, il quitte immédiatement la compétition. À la clé : jusqu'à 50 000 euros.

Aux commandes de ce programme, les téléspectateurs retrouveront Christophe Beaugrand et la love coach Lucie Mariotti. En attendant le lancement de La Villa, la bataille des couples le 16 juillet prochain, Purepeople vous propose de découvrir en exclusivité les photos officielles des candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image