Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Villa, la bataille des couples : Les photos exclusives des candidats !

Exclusif - Le couple Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples"
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le couple Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples"
C'est le 16 juillet 2018 que TFX proposera "La Villa, la bataille des couples". Une déclinaison de "La Villa des coeurs brisés" à laquelle participent notamment Jesta et Benoît ou Hillary et Sébastien. "Purepeople" vous propose d'ailleurs de découvrir en avant-première les photos exclusives des candidats en couple.

Si Secret Story ne fera pas son retour sur TFX pour une nouvelle saison, la chaîne de la TNT a prévu de diffuser une autre de ses émissions de télé-réalité à succès : La Villa des coeurs brisés. Mais cette édition sera un peu particulière puisqu'elle s'intitulera La Bataille des couples.

Les téléspectateurs ne retrouveront donc pas des candidats en mal d'amour, mais bel et bien des couples venus en République dominicaine se défier sur des épreuves physiques et tester leur amour. Ils sont huit à avoir accepté de relever ce défi : Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin (La Villa des coeurs brisés 3), Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Jesta et Benoît (Koh-Lanta l'île au trésor), Jazz et Laurent (La Villa des coeurs brisés 2), Steven et Cassandra (La Villa des coeurs brisés 2), Vincent Shogun et Virginie (Les Anges), Tom et Hagda (10 Couples Parfaits).

Le principe ? Chaque couple démarre l'aventure avec 10 bracelets d'une valeur de 5000 euros chacun et doit les mettre en jeu au cours des deux épreuves proposées chaque semaine : l'épreuve Pilier et l'épreuve Arena. En cas de victoire, les gagnants sont immunisés et ont la possibilité d'ôter le bracelet de l'un de leurs concurrents. Les perdants sont quant à eux nominés à la cérémonie des bracelets, qui se déroule le vendredi, et peuvent se voir retirer un ou plusieurs bracelets lors de la cérémonie qui se déroule au Temple de l'amour. Si un couple ne possède plus ce précieux objet, il quitte immédiatement la compétition. À la clé : jusqu'à 50 000 euros.

Aux commandes de ce programme, les téléspectateurs retrouveront Christophe Beaugrand et la love coach Lucie Mariotti. En attendant le lancement de La Villa, la bataille des couples le 16 juillet prochain, Purepeople vous propose de découvrir en exclusivité les photos officielles des candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel