Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz propriétaire d'un requin malgré elle : vive polémique et explications

Jazz et Laurent Correia ne s'attendaient pas à recevoir un cadeau comme celui-ci. Sur les réseaux sociaux, leurs fans ont découvert que leur ami Sisi K avait voulu leur faire plaisir en leur faisant un présent hors du commun. Mais la réaction du couple et des internautes lui ont vite fait comprendre qu'il avait commis une erreur.

Mais que lui est-il donc passé par la tête ? Le chanteur Sisi K a voulu faire plaisir à ses amis Jazz et Laurent Correia en leur offrant un cadeau original. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'il ait eu l'idée du siècle.

"Je viens de prendre un truc de fou, je ne peux pas vous montrer maintenant. Restez branchés. J'attends que le livreur arrive", a teasé l'ancien petit ami d'Astrid Nelsia sur Instagram, le 9 juillet 2020. Peu de temps après, Sisi K a reçu le colis et l'a dévoilé aux internautes. Ils ont donc découvert qu'il avait acheté... un requin. "La famille, j'ai le plaisir de vous présenter Nelson, un requin. Il est bébé encore, attendez de voir comment il va grandir", a confié le jeune homme, pas peu fier de lui.

Oui, mais voilà, de nombreux internautes l'ont rappelé à l'ordre en expliquant qu'un requin n'avait rien à faire dans un aquarium, installé dans une maison qui plus est. Même Jazz n'a pas accepté de le garder, ainsi qu'elle l'a expliqué sur ses réseaux sociaux hier soir. "Je reçois vos messages concernant ce que Sisi K a fait chez moi. Il est complètement taré. C'est hyper gentil d'avoir voulu nous faire plaisir, mais ce requin, je vais le remettre dans son habitat naturel. Un requin n'a pas à être dans une maison. Déjà que, dans un aquarium, ça me fait de la peine...", a tout d'abord confié la belle brune de 28 ans.

Afin que son ami ne soit pas trop critiqué, la maman de Chelsea (2 ans et demi) et Cayden (1 an) a précisé que Sisi K voulait simplement leur faire plaisir, qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. "Mais je ne peux pas garder un requin chez moi. Ça doit vivre dans l'océan, c'est un animal sauvage. Demain, je vais voir si on peut le remettre dans la mer. Sisi K ne m'a pas offert un cadeau, il m'a offert un problème. En plus, ce fou a carrément donné un nom au requin, Nelson. Mais cette pauvre bête, je vais la remettre dans la nature. C'est peut-être un mal pour un bien, car je suppose qu'il était en boutique", a conclu Jazz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel