Il y a quelques mois, Vianney a fait une grande annonce : le chanteur de 34 ans a décidé de faire une pause dans sa carrière. En effet, après plusieurs années de succès, à sortir des tubes et sillonner les routes de France, il a trouvé un havre de paix reculé en pleine nature pour lui et sa famille (sa femme Catherine Robert et leur fils Edgar). Là-bas, il s'est employé à construire de ses mains une cabane.
Vianney reste néanmoins un passionné de musique et, ainsi, il a accepté de sortir de sa réserve le 7 décembre pour rejoindre Lara Fabian sur la scène de l'Accor Arena à Paris. "Je ne suis plus habitué à parler. Tu m'as sorti d'une cabane et pour la plus belle raison du monde", a-t-il plaisanté.
Et pour lui de faire une belle déclaration à sa consoeur chanteuse dont il est devenu très proche : "Je t'aime et je t'admire et il fallait que je sois là, présent, ne serait-ce que pour t'écouter." Vianney prend également ce temps de parole pour révéler que Lara Fabian l'a rejoint il y a peu dans son petit studio de 15m2 qu'il s'est aménagé dans la forêt. C'est là qu'ensemble ils ont écrit une chanson et ont partagé aussi bien plus.
"D'écrire la chanson ça nous a pris très peu de temps, 1h30-2h et avant on avait parlé 12h. C'est des discussions que je ne peux pas oublier, on s'est beaucoup livrés tous les deux, on était en confiance. Et je voulais te remercier pour cette confiance que tu m'as accordée et que tu continues de m'accorder. Je te suis vraiment redevable", lui a-t-il adressé avec émotion.
Réapprendre à devenir chanteur
Rappelons qu'en juin dernier, Vianney avait expliqué à sa communauté ce qui l'avait poussé à se mettre en retrait de la scène publique. "Je ressens le besoin de tourner ces pages-là pour un temps, de me retrouver un petit peu moi. Ces prochains mois j’ai prévu d’être plus seul, plus dans le silence, un peu plus loin aussi. Je sais que j'en ai besoin. Peut-être qu'il faut que je sois un peu charpentier pour réapprendre à devenir chanteur, alors je vais aller au bout de ce que je ressens et je vous partagerai ça".

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2