





Quand on parle de L'amour est dans le pré, on pense notamment à Pierre et Frédérique. Tous deux se sont rencontrés en 2012, lors de la saison 7 de l'émission de dating de M6. Et depuis ils ne se quittent plus pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Actuellement, le couple traverse d'ailleurs une épreuve difficile comme on a pu le découvrir en story Instagram, ce mardi 27 mai 2025.
Après avoir découvert le portrait de Pierre dans L'amour est dans le pré, Frédérique a souhaité tenter sa chance. Et elle a bien fait puisque très vite, cela a été une évidence entre les deux candidats. Sans surprise, ils se sont donc rapidement mis en couple. Ils ont fini par emménager ensemble et le couple travaille désormais main dans la main. En 2013, leur famille s'est agrandie avec la naissance de Gabriel, que l'on peut parfois voir apparaître sur leur compte Instagram. Ils se plaisent en effet à donner régulièrement des nouvelles de leur vie professionnelle ou personnelle sur les réseaux sociaux. Mais celle de ce mardi n'était pas bonne.
En story, on a pu découvrir des photos d'un jeune homme. On peut le voir en train de sourire à l'objectif, avec un chien à ses côtés, en train de grimper sur un arbre ou au côté d'une dame âgée qui, on le comprend en découvrant la légende de la publication, était la grand-mère de Pierre. "Charles, je t'ai vu naître et grandir, tu vas retrouver mamie Béa... Au revoir mon neveu", peut-on lire en légende de la publication.
Ce n'est pas le seul être cher que Pierre a perdu. En 2019, le producteur d'Armagnac devait affronter le décès de sa maman, Béatrice. Une nouvelle qu'il avait également annoncée à sa communauté. Deux ans plus tôt, c'est son regretté papa qui rejoignait les étoiles. "Dans sa vie, toujours joyeuse et positive, toujours aimante, tu t’en es allée rejoindre mon cher papa, ton Jacques, ton amour", avaient pu lire les internautes.
Nul doute que dans cette épreuve, Pierre pourra compter sur le soutien de ses proches mais aussi, des personnes qui le suivent.