Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude (L'amour est dans le pré): "Je regrette de l'avoir invitée, Thérèse"

Lundi 17 septembre 2018, M6 dévoilait un nouvel épisode de son programme de dating champêtre "L'amour est dans le pré". Les téléspéctateurs ont alors pu assister à un premier départ, celui de Thérèse, la prétendante de Jean-Claude. L'agriculteur révèle aujourd'hui ses regrets de l'avoir fait venir jusqu'à chez lui.

Moins de vingt-quatre heures après l'arrivée de ses deux prétendantes sous son toit, Jean-Claude était déjà confronté à un premier départ. En effet, dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, diffusé lundi 17 septembre 2018 sur M6, l'agriculteur originaire d'Aveyron a dit adieu à Thérèse, la pétillante et pieuse Auxerroise de l'aventure.

Face à ce départ soudain, l'éleveur de brebis de 56 ans n'a pas caché son émotion, laissant même couler quelques larmes. Quelques mois après le tournage, Jean-Claude revient sur cette séquence éprouvante. Contacté par nos confrères de TV Mag, il révèle que Thérèse n'avait aucune chance face à son véritable coup de coeur, Chantal : "Il fallait en faire venir deux. Elle ou une autre, c'était pareil. Je savais dès le départ que ce ne serait pas elle."

En effet, entre Jean-Claude et Chantal, ce fut une évidence dès leur rencontre au speed dating. Cette dernière avait d'ailleurs rapidement marqué son territoire, quitte à provoquer sa rivale. "On avait eu un différend, expliquait Thérèse hier soir sur M6. Elle ne souhaitait pas que je vienne, en fait. Comme c'était le coup de coeur, elle m'avait dit : 'Je serais toi, je ne viendrais pas, Thérèse.'"

Mais malgré l'avertissement de Chantal, Thérèse a souhaité tenter l'aventure, toujours dans l'idée de séduire notre agriculteur. Mais, ses espoirs de le conquérir un jour s'évaporent rapidement lorsqu'il met les choses au clair avec elle : "Je lui ai dit la vérité, qu'il ne se passerait rien entre nous. La pauvre, elle l'a très mal vécu. Le lendemain matin, elle refusait même de porter son micro, a raconté Jean-Claude à TV Mag. C'est ce que je redoutais le plus dans l'émission : faire de la peine à une femme. Et c'est ce que j'ai fini par faire, j'ai fait du mal à Thérèse, c'était horrible. J'en ai pleuré. Avec le recul, je regrette de l'avoir invitée chez moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel