Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Daniel (L'amour est dans le pré) bientôt en couple ? "Il y a peut-être quelque chose..."

Jean-Daniel (L'amour est dans le pré) bientôt en couple ? "Il y a peut-être quelque chose..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Jean-Daniel est un homme surprenant. C'est avec un nouveau look qu'il a fait son arrivée au bilan de "L'amour est dans le pré 2021", émission diffusée le 29 novembre, sur M6. Mais c'est surtout sa vie amoureuse qui était au coeur des discussions.

Jean-Daniel faisait partie des agriculteurs qui ont fait le point sur leur aventure et leur vie amoureuse lors du bilan de L'amour est dans le pré 2021 diffusé le 29 novembre, sur M6. Et il a surpris Karine Le Marchand.

C'est avec un "petit look de hipster" que le viticulteur et éleveur de vaches Hérens de 54 ans a fait son apparition. Et comme l'a fait remarquer la présentatrice de 53 ans, il était canon. "C'est ça la vie un peu particulière. Une vie différente", a-t-il tout d'abord confié. Intriguée, Karine Le Marchand a eu bien du mal à lui tirer les vers du nez. "Je dis quand même aux téléspectateurs qu'il s'est mis la tête à l'envers. Il était à moitié à poil sur la table hier soir", a-t-elle précisé. Un détail que Jean-Daniel aurait sans doute préféré garder secret.

Il était ensuite temps de revenir sur son aventure. Après douze ans de célibat et quatre ans d'abstinence, l'agriculteur espérait rencontrer la femme de sa vie parmi les huit prétendantes sélectionnées pour le speed-dating. Il a finalement partagé cette belle expérience avec Zakia, une grenobloise d'origine kabyle âgée de 53 ans, et avec Céline, une compatriote Suisse de 45 ans. S'il était enflammé après ces rencontres, le soufflet est vite retombé lors du séjour à la ferme. "Je me suis vite rendu compte que la séduction n'était pas là de mon côté", a-t-il précisé.

Cela ne s'est pas très bien passé avec Zakia. Il s'est vite aperçu que ça ne collerait pas avec elle, à cause de son fort caractère. "Une personne avec un trop fort tempérament, incompatibilité d'humeur", a-t-il déclaré. On se souvient en effet de leur dîner sous haute tension. Il était en revanche plus attiré par Céline. Mais cette dernière voyait bien qu'il n'y avait aucune séduction et qu'ils n'étaient peut-être que de simples amis. "Je suis toujours en contact avec Céline. Je reste toujours un peu peureux et méfiant comme j'ai souffert par le passé. Je me suis rendu compte qu'on ne pourrait peut-être pas partager une vie de la même manière", a-t-il confié.

Malgré tout, Jean-Daniel n'a pas été déçu de son expérience. Il a eu "des pistes tranquilles" depuis. "Il y a peut-être quelque chose qui est en train de se faire", a-t-il conclu. Il préfère pour l'heure rester discret sur le sujet, car rien n'était fait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image