Jean Dujardin loin des projecteurs : l’acteur s’offre une parenthèse dans un refuge cinq étoiles face à la mer, combien coûte une nuit ?
Publié le 11 juillet 2026 à 12:54
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Jean Dujardin profite d'une parenthèse estivale à Cassis. Sur Instagram, l'acteur a partagé une vue spectaculaire depuis l'hôtel Les Roches Blanches, un établissement cinq étoiles où le confort et les prestations haut de gamme se reflètent aussi dans les tarifs.
Jean Dujardin loin des projecteurs : l’acteur s’offre une parenthèse dans un refuge cinq étoiles face à la mer, combien coûte une nuit ?
Jean Dujardin a choisi le sud de la France pour s'offrir une parenthèse estivale. 


Jean Dujardin au photocall du film "Novembre" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France. © Cyril Moreau/Bestimage Sur son compte Instagram, l'acteur de 54 ans a partagé une photo du panorama dont il profite depuis l'hôtel Les Roches Blanches, à Cassis.

Jean Dujardin - Avant-première du film "Les rayons et les ombres au cinéma Pathé Wepler à Paris le 17 mars 2026. © Coadic Guirec/Bestimage Face à la Méditerranée et au Cap Canaille, il s'est contenté d'une légende en toute simplicité : "Pas mieux"

Jean Dujardin lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 7 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage L'établissement cinq étoiles fait partie des adresses les plus réputées de la région.

Jean Dujardin lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2026, à Paris, France, le 7 juin 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage Il est le papa de Simon (né en 2000) et Jules (né en 2001), né de sa relation avec Gaëlle Demars, et deJeanne et Alice, qu'il a eues avec Nathalie Péchalat 

Jean Dujardin - Sorties des obsèques de Bruno Salomone en l'église Sainte-Anne de Polangis de Joinville-le-Pont (Val-de-Marne) le 23 mars 2026. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides / Bestimage

Jean Dujardin a choisi le sud de la France pour s'offrir une parenthèse estivale. Sur son compte Instagram, l'acteur de 54 ans a partagé une photo du panorama dont il profite depuis l'hôtel Les Roches Blanches, à Cassis. Face à la Méditerranée et au Cap Canaille, il s'est contenté d'une légende en toute simplicité : "Pas mieux". L'établissement cinq étoiles fait partie des adresses les plus réputées de la région. Il dispose de quatre restaurants, de deux piscines extérieures chauffées ainsi que d'un Spa Sisley. L'hôtel est également connu pour compter parmi les lieux appréciés de la chanteuse Louane.

Sur son site, Les Roches Blanches présentent leurs chambres comme un "véritable havre de paix". L'établissement précise : "Nos chambres allient élégance par leur décoration Art Déco, confort et charme méditerranéen. De nos chambres Classique vue cour à nos chambres Exécutive vue mer, profitez d'une escapade romantique ou d'un séjour en famille".

Des prestations haut de gamme face à la Méditerranée

Côté tarifs, une chambre standard est proposée entre 940 et 1 290 euros la nuit durant les mois de juillet et août. Une chambre Deluxe est affichée entre 1 140 et 1 340 euros la nuit, tandis qu'une chambre Exécutive avec vue sur la mer varie de 1 632 à 2 442 euros.

Pour les voyageurs en quête d'encore plus d'espace, l'hôtel propose également la Villa Cala Bianca, une propriété de 280 m². Sur son site, l'établissement la décrit ainsi : "Avec le Cap Canaille et l'infinie Méditerranée pour seul vis-à-vis, cette somptueuse propriété conjugue luxe et élégance pour un séjour d'exception. À quelques minutes du port de Cassis, la Villa Cala Bianca offre à ses hôtes le confort et l'indépendance d'une propriété privée conjugués aux services hôteliers 5 étoiles de l'hôtel Les Roches Blanches". Peut-être est-ce d'ailleurs l'option choisie par le papa de Simon et Jules, nés de sa relation avec Gaëlle Demars, et de Jeanne et Alice, qu'il a eues avec Nathalie Péchalat ?

Après cette parenthèse au soleil, Jean Dujardin retrouvera bientôt le devant de la scène. L'acteur figurera sur l'affiche officielle de la 11ᵉ édition du Festival international du film de comédie de Liège, organisée du 10 au 14 novembre 2026, dont il sera l'invité d'exception.

Articles liés
Alexandra Lamy et Jean Dujardin, cette passion commune qu'ils continuent de vivre chacun de leur côté
Alexandra Lamy et Jean Dujardin, cette passion commune qu'ils continuent de vivre chacun de leur côté
Jean Dujardin s'offre une escapade belge au cœur de Bruxelles dans un établissement réputé et authentique
Jean Dujardin s'offre une escapade belge au cœur de Bruxelles dans un établissement réputé et authentique
Jean Dujardin évoque l'éducation de ses quatre enfants, Jeanne, Alice, Simon et Jules et cette règle qu'il s'impose à la maison
Jean Dujardin évoque l'éducation de ses quatre enfants, Jeanne, Alice, Simon et Jules et cette règle qu'il s'impose à la maison
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
À propos de
Mots clés
Inspiration Sélection d'adresses Vacances People Personnalités Françaises Photo