Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Edouard "pas cool" avec Loana dans Loft Story : "Je n'ai aucun regret, j'avais 20 ans..."

Jean-Edouard "pas cool" avec Loana dans Loft Story : "Je n'ai aucun regret, j'avais 20 ans..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Ce jeudi 8 avril 2021, Benjamin Castaldi a organisé en direct sur C8 les retrouvailles avec les anciens candidats de "Loft Story". Jean-Edouard était bien présent et n'a pas échappé aux questions sur Loana.

Déjà 20 ans que l'émission Loft Story a débarqué sur nos écrans. Pour l'occasion, C8 a organisé une petite fête avec les anciens candidats de la toute première saison, diffusée en 2001. Benjamin Castaldi a été choisi pour animer la soirée et il a pu accueillir la quasi-majorité des Lofteurs. Steevy Boulay, Kenza Braiga, Jean-Edouard Lipa, Julie et Christophe, Fabrice Béguin et Delphine Castex ont accepté l'invitation - seuls manquaient à l'appel Aziz Essayed, Loana, Philippe Bichot, Kimy et Laure de Lattre. Tour à tour, ils se sont replongés dans leur souvenirs de l'émission.

Jean-Edouard Lipa n'a évidemment pas échappé aux indiscrétions sur sa relation passée avec Loana. Comment évoquer leur duo sans repenser par exemple à leur rapprochement dans la piscine. Mais à l'époque, ils étaient loin de former un couple très solide. Au contraire, Jean-Edouard Lipa n'avait aucune intention de s'engager dans une histoire sérieuse. "Avec les filles ça se passe bien, à part avec Loana. Bon on a couché ensemble et bah... j'ai beau lui parler franchement, elle ne veut pas comprendre, tant pis", confiait-il au confessionnal du jeu.

Une attitude qui a fait se demander à Benjamin Castaldi si le jeune homme qu'il était se rendait compte qu'il n'était "pas cool" avec Loana. "Sûrement que oui. Mais, en même temps j'avais 20 ans. Je pourrais être un salaud aujourd'hui mais j'ai une femme magnifique que j'aime beaucoup avec qui j'ai un enfant donc j'ai aucune raison d'avoir le même comportement. Mais à l'époque je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal. C'était tellement facile, et ça s'est fait tellement vite, que je ne pensais pas à mal", s'est-il défendu. Ainsi, il assure n'avoir "aucun regret" vis-à-vis de sa célèbre ex. "Ce que j'ai fait à 20 ans, ça se fait tous les jours, je ne pensais pas que ça pourrait avoir de telles conséquences. Ça m'est déjà arrivé avant, ça m'est arrivé après, et je n'ai jamais eu aucun problème. Je ne pensais pas que ça allait être filmé", a-t-il encore déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image