Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Louis Aubert et France, son amour de longue date, se sont pacsés !

Jean-Louis Aubert et France, son amour de longue date, se sont pacsés !

De retour avec le profond album Roc Eclair, il chante Demain sera parfait ; mais son aujourd'hui sentimental est déjà pas mal...

Au lendemain de son épatant concert électrique et intimiste, lundi soir, en haut de la Tour Eiffel, Jean-Louis Aubert franchissait mardi 29 mars 2011 un cap dans sa vie de couple : le rockeur, quelques mois après avoir eu la douleur de perdre son père, s'est en effet pacsé avec France, sa discrète compagne depuis une trentaine d'années et la mère de leur fils Arthur, âgé de 25 ans !

Le couple s'est ainsi rendu, sans la moindre compagnie tierce, au tribunal de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) pour y entériner auprès du greffe son union civile sous le régime juridique du pacs. On pourra - vainement - s'interroger sur la préférence accordée par Jean-Louis Aubert et France à cette forme d'union spécifique (un cadre juridique contractuel caractérisé notamment par la séparation des biens et un régime fiscal particulier) plutôt qu'au mariage...

L'extrême discrétion de leur démarche, totalement cohérente, semblerait indiquer que ce pas franchi ne changera pas fondamentalement leur manière de vivre leur amour au long cours !

Leur belle histoire, à la longévité bien abritée des regards extérieurs (tout au plus les initiés auront-ils identifié sa belle lors de certains concerts ou reconnu le manteau noir de celle-ci sur les épaules de l'ex-Téléphone dans le clip Temps à nouveau et occasionnellement sur scène), s'épanouit également à travers Arthur, le fils qu'ils eurent en 1985 (Dans la chanson Quelqu'un va venir, c'était lui, le "quelqu'un") et qui signait les superbes visuels du dernier album de son illustre père, ainsi que Géraldine, fille de France que Jean-Louis Aubert considère depuis toujours comme la sienne.

 

Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image