Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Louis (L'amour est dans le pré) : Étonnant dragueur dans une publicité...

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama
Le touchant candidat ne manque pas d'humour !

Jean-Louis, l'éleveur de brebis de L'amour est dans le pré sur M6, faisait partie des chouchous de la saison 8. S'il n'a pas trouvé l'amour en 2013 grâce à l'émission – il a tout de même vécu une brève romance avec sa prétendante Abigail –, l'agriculteur joue aujourd'hui les dragueurs... et les acteurs !

Le touchant Jean-Louis a en effet été approché par une marque de literie locale, Destock Alpes Literie, afin de faire la promotion de ses produits. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui qui a tant touché le coeur des téléspectateurs ne manque pas d'humour.

Dans ce spot de quelques dizaines de secondes, il est à moitié étendu sur un lit et fait passer une sorte de speed dating à de nombreuses jeunes femmes qui font la queue pour le rencontrer. "Salut les filles, vous êtes jolies, laquelle de vous craint le plus le froid ? (...) Votre regard me plaît beaucoup mais vous êtes beaucoup trop jeune, suivante ! (...) En tout cas, j'ai trouvé un bon matelas", déclare-t-il.

Aux dernières nouvelles, Jean-Louis n'a toujours pas trouvé l'amour. "Les femmes ont peur d'être vues avec moi, de se retrouver dans les médias...", racontait-il l'an dernier au magazine Télé Star. On espère pour lui que les choses s'arrangeront !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image