Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Luc Lemoine papa : ses timides confidences sur ses enfants Gaspard et Violette

Jean-Luc Lemoine papa : ses timides confidences sur ses enfants Gaspard et Violette
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Jean-Luc Lemoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Luc Lemoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Jean-Luc Lemoine sait faire dans la discrétion. L'animateur télé met d'ailleurs un point d'honneur à préserver sa vie privée et pourtant, il a accepté de faire de très rares confidences au sujet de ses deux enfants lors de sa dernière interview.

Jean-Luc Lemoine est un véritable papa gaga. Avec Adeline, sa compagne depuis 2003, il a accueilli deux enfants, Gaspard (13 ans) et Violette (10 ans). En revanche, pas question pour lui d'exposer sa vie de famille sur les réseaux sociaux ou même de l'évoquer lors de ses passages télé. L'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a toutefois dérogé à sa règle lors de sa dernière interview accordée à Télé-Star.

En effet, en évoquant le deuxième confinement imposé en France à la fin du mois d'octobre, Jean-Luc Lemoine a révélé ses nouveaux passe-temps favoris en compagnie de ses enfants. "Je fais maintenant des montages vidéo et je me suis mis au bricolage. Je repeins tout ce qui me passe sous la main ! Ma fille Violette (...) s'y est mis aussi. Mon fils Gaspard avait adoré lors du premier confinement", a-t-il déclaré à nos confrères. Mais en plus des activités manuelles, le petit garçon a un autre hobby. "Il est repassé aux jeux vidéo", est obligé de reconnaitre son célèbre papa.

La dernière fois que Jean-Luc Lemoine s'était livré sur sa famille, c'était en 2016. Dans les pages de Voici, il assurait alors vouloir faire attention à être un papa "très précautionneux avec leur innocence" et à ce qu'ils soient respectueux des autres. L'humoriste confiait également ne jamais hésiter à leur faire régulièrement des déclarations d'amour : "Je n'ai pas de pudeur à leur dire que je les aime, car moi, on ne me l'a pas toujours dit et ça a créé des séquelles." En effet, dans ce même entretien, il racontait un souvenir peu agréable avec sa mère. "Quand j'étais gamin, j'ai demandé à ma mère : 'Est-ce que je suis beau ?' et elle m'a répondu sérieusement : 'Non tu es quelconque'. Ça m'a fait bizarre. (...) Du coup, moi, je dis tout le temps à mes enfants qu'ils sont beaux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image