Jean-Luc Reichmann agressé par un singe !
Publié le 2 octobre 2010 à 11:01
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Jean-Luc Reichmann
Closer - Sortie du 2 octobre

Forte du succès du premier épisode de la série Victor Sauvage, diffusé le 19 avril dernier sur TF1, nous vous annoncions que la chaîne avait commandé deux nouveaux volets.

Ainsi, Jean-Luc Reichmann, héros de cette fiction, a récemment repris le chemin de sa réserve animalière de Paraclet, où il officie en tant qu'infirmier passionné des bêtes.

Selon le magazine Closer en kiosque aujourd'hui, être comédien n'est pas sans risque puisque celui qui anime chaque jour Les douze coups de midi, s'est fait mordre par un singe alors qu'il tournait une scène, à Limoges (où se trouve le plateau) !

Plus de peur que de mal pour Jean-Luc, véritable trublion du PAF. Ce n'est tout de même pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

 

Par Laureline R. |
À propos de
Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie
18 juin 2026 à 12:14
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Tournage Télé Émission télé Séries Accident Animal