Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Jean-Luc Reichmann en train d'attendre patiemment... les 12 coups de midi !

3 photos
Lancer le diaporama

Avec la fin d'Attention à la marche (jeu de TF1 supprimé faute d'audience face à Nagui, mais après 10 ans de bons et loyaux services d'audience quand même !), Jean-Luc Reichmann était désemparé. Bien sûr, il jouissait d'une bonne popularité grâce à la pièce de théâtre Personne n'est parfait avec Corinne Touzet (jusqu'au 27 juin au théâtre des variétés) et surtout avec son téléfilm Victor Sauvage... mais les jeux télévisés lui manquaient. Parfois, en montant des escaliers, Jean-Luc avait un flashback nostalgique et versait même une petite larme...

Enfin, tout cela, c'était avant l'annonce de TF1 : la direction des programmes a décidé de laisser l'animateur-comédien dans la case horaire du midi qui fit son succès (et qui séduit les ménagères), mais avec un nouveau jeu. Finies les marches dont il faut se méfier, désormais Reichmann se prend pour Crésus. A partir du 28 juin, il sera aux commandes du jeu Les 12 coups de midi, sorte de remake de Crésus. Les tournages n'ont commencé qu'hier, rapporte Ozap.com.

Les 12 coups de midi est en fait une adaptation du jeu argentin El llegado. Fait cocasse : ce jeu a déjà connu une adaptation en France sous le nom de Crésus, animée par Vincent Lagaf'. Reichmann reprend donc le même projet que Lagaf' avec un nom différent, des personnages différents (le squelette virtuel laisse sa place à une fée virtuelle) et une case horaire différente (Crésus était diffusé à 18h00 alors que Les 12 coups de midi sera diffusé... à midi).

Pour ce "nouveau" jeu, les candidats vont devoir répondre à de nombreuses questions afin de décrocher la mystérieuse étoile aux cadeaux avant que ne retentissent Les 12 coups de midi. Jusqu'à 30 000 euros pourront être remportés.

Reichmann parviendra-t-il à faire cette émission un succès comme Lagaf' l'a fait pendant la saison 2005/2006 ? L'avenir nous le dira bien assez tôt.

Découvrez les premières images ci-dessus de chez Ozap.com !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel