Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie : ce célèbre acteur qui s'est immiscé dans leur couple !

Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie : ce célèbre acteur qui s'est immiscé dans leur couple !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Une rencontre avec Alain Delon, ça ne s'oublie pas... Jean-Luc Reichmann, lui, s'en souviendra toute sa vie ! Lorsqu'il a rencontré sa femme Nathalie, l'animateur star de TF1 ne s'attendait en effet sûrement pas à avoir à faire avec la légende du cinéma, pourtant très impliquée dans les débuts de leur histoire d'amour. Et pourtant, comme il l'a raconté au magazine "Gala", en kiosque ce jeudi, cela lui a valu un rendez-vous assez spécial...

S'ils sont habituellement plutôt discrets, Jean-Luc Reichmann et son épouse Nathalie ont décidé de faire une petite exception cette semaine, en posant ensemble en Une du magazine Gala. L'occasion pour eux de parler de la série qu'ils ont créé tous les deux, Léo Mattéi mais aussi d'évoquer leur rencontre et leur rendez-vous atypique au restaurant... pendant lequel Alain Delon a fait irruption !

Retour quelques années en arrière : alors que Jean-Luc Reichmann est l'une des stars de TF1, il rencontre une styliste, Nathalie, sur un tournage. Celle-ci travaille en majorité aux Etats-Unis, s'occupe de grandes stars (Johnny Hallyday, Isabelle Huppert...) mais ne sait absolument pas que celui dont elle a croisé le regard est une véritable célébrité de la télévision française.

Elle le confie elle-même, elle a du "chercher sur Internet" pour découvrir qui il était et lui accorder un rendez-vous. Mais alors que les choses deviennent plus sérieuses entre eux et qu'ils enchaînent les rendez-vous, elle se confie à un acteur dont elle est proche au travail, Alain Delon : "A l'époque, je travaillais comme styliste pour ses pièces de théâtre. Il était très protecteur avec moi et un jour, je lui ai dit que j'avais rencontré l'homme de ma vie."

L'acteur prend son rôle de protecteur au sérieux et décide de vérifier que les tourtereaux seront vraiment heureux ensemble. "Le soir même, alors que nous dînions en amoureux, Alain m'appelle et me demande : 'Tu es où ?' Une demi-heure plus tard, il nous rejoint à l'improviste au restaurant et s'assoit directement entre nous deux. Et là, j'ai vu Jean-Luc blêmir", raconte-t-elle.

L'animateur, habitué aux blagues et aux mots d'humour, a eu certainement beaucoup moins envie de rire devant le monstre du cinéma. Avec le recul, il se souvient parfaitement avoir "dû passer l'examen Alain Delon" : "Oui, il m'a posé 50 questions sur ma vie, mes intentions, un vrai travail d'enquête... Il a conclu avec cette phrase : 'Fais attention à elle, sinon je serais là !' Je n'en menais pas large, j'avais Alain Delon en face de moi quand même... Ensuite, il s'est levé et a lancé à Nathalie : 'Allez, on y va, on va travailler !' Je suis resté interdit !"

Plutôt habitué aux personnages sombres, l'éternel rival de Jean-Paul Belmondo n'était pas prêt à laisser partir sa petite protégée avec n'importe qui ! Heureusement, il a plutôt eu du flair : le couple est désormais ensemble depuis de nombreuses années et s'amuse toujours autant. Attachés à la vraie vie, ils expliquent dans leur interview être "un couple normal, pas bling-bling", et toujours pas marié.

Plutôt timide et réservé dans la vraie vie, Jean-Luc Reichmann accepte assez peu de parler de sa vie. Pourtant, il l'assure, cette histoire avec Alain Delon est totalement réglée : "Depuis j'ai joué avec sa fille Anouchka, un vrai régal". On n'en doute pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image