Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann torse nu sur Instagram : la photo qui fait réagir

Jean-Luc Reichmann torse nu sur Instagram : la photo qui fait réagir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animateur de TF1 a fait fureur sur les réseaux sociaux. Le 18 août 2019, Jean-Luc Reichmann a posté une photo de lui torse nu sur Instagram. Une publication qui a beaucoup fait réagir.

Tomber la, tomber, tomber la chemise ! D'ordinaire pudique, Jean-Luc Reichmann a posé torse nu avant son retour en France. Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

L'animateur de 58 ans a profité de l'été pour partir au soleil. Après avoir partagé des publications sur lesquelles on pouvait le découvrir au côté de Michel Drucker, Jean-Luc Reichmann a annoncé le 18 août 2019 que ses vacances prenaient fin. Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi, sur TF1, a confié qu'il se baignait pour la dernière fois à la piscine. Et, pour illustrer son post, il a mis en ligne un cliché de lui... torse nu dans l'eau, lunettes de soleil vissées sur le nez !

Une photo qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Les internautes ont remarqué que Jean-Luc Reichmann avait bien bronzé, mais aussi qu'il avait un corps musclé. Des commentaires qui ont dû donner le sourire au principal intéressé.

D'autres en ont profité pour lui souhaiter une belle rentrée et lui ont dit de profiter du soleil tant qu'il était encore temps.

Bien qu'il soit en vacances, les téléspectateurs de TF1 le retrouvent chaque midi dans Les 12 Coups de midi, avec le grand champion Paul. Le jeune homme de 19 ans est en effet toujours en compétition et cumulait à ce jour 511 898 euros de gains. Un beau parcours qui impressionne les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image