Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Luc Romero s'affiche en bonne compagnie, un mois après la mort de son mari

Jean-Luc Romero s'affiche en bonne compagnie, un mois après la mort de son mari
Jean-Luc Romero-Michel et Philippe Lohéac au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Romero-Michel et Philippe Lohéac au photocall lors de l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" au Palais de Chaillot à Paris, le 12 juillet 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Quelques semaines après le décès soudain de son mari Christophe Michel, Jean-Luc Romero va de l'avant. Jeudi, l'homme politique a ainsi été vu au bras d'un charmant cavalier pour assister à l'avant-première du film "Mission: Impossible Fallout" à Paris.

Jean-Luc Romero retrouve progressivement goût à la vie. Jeudi 12 juillet 2018, le conseiller régional d'Île-de-France et élu de Paris était invité à l'avant-première du film Mission: Impossible Fallout, projection qui était organisée dans la capitale au Palais de Chaillot. L'occasion pour l'homme politique de 59 ans de s'afficher en bonne compagnie. Sur place, l'élu parisien a effectivement pris la pose au côté du militant Philippe Lohéac, délégué général de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité.

Cette nouvelle sortie intervient quelques semaines après la mort soudaine de l'époux de Jean-Luc Romero. Le 29 mai dernier, Christophe Michel avait été retrouvé mort à l'âge de 31 ans dans des circonstances troubles. Le couple s'était marié en septembre 2013 à la mairie du 12e arrondissement, dans laquelle Jean-Luc Romero officie en tant qu'adjoint-maire depuis 2014. "Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman", avait écrit Jean-Luc Romero sur son compte Twitter.

Les obsèques de Christophe Michel, qui était lui aussi militant associatif de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité, avaient été célébrées le 6 juin au cimetière Père-Lachaise. Plusieurs personnalités s'étaient réunies autour de Jean-Luc Romero pour lui apporter leur soutien, comme Valérie Trierweiler, Olivier Minne, Bruno Masure, Roselyne Bachelot, Line Renaud et Anne Hidalgo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image