Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire ému : Réconciliation et tendre baiser en direct avec sa chérie

11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Maire ému par ses retrouvailles avec sa compagne dans Touche pas à mon prime sur D8. Mercredi 28 janvier 2015  

Connu pour ses blagues en dessous de la ceinture, Jean-Michel Maire est visiblement également un homme sensible. Hier soir, dans Touche pas à mon prime sur D8, présenté par Cyril Hanouna, les téléspectateurs ont assisté à une séquence chargée en émotion.

Dans les précédents prime, l'agent de sécurité Mokhtar et Jean-Michel Maire se sont livré une guerre sans merci lors de laquelle ils ont saccagé leurs appartements respectifs. Mais à présent, la hache de guerre est enterrée. Mieux que ça, Mokhtar a réservé une surprise unique à Jean-Michel Maire. "Je n'ai pas préparé de vengeance car Jean-Michel ne va pas très bien. Je sais ce qu'il se passe", a-t-il déclaré. Afin d'imager ses propos, il a alors dévoilé un message Facebook du chroniqueur à l'attention de sa compagne, Farah : "Si l'envie te prend de me parler un jour, dis-moi. Je comprends ton silence et n'insiste pas. Je t'aime terriblement même si je ne mérite pas le tien. Sois heureuse, tu le mérites tellement." Mokhtar s'est donc rendu en Tunisie pour parler avec la bien-aimée de Jean-Michel et l'a convaincue de venir en France.

Découvrant l'ombre chinoise du profil de Farah sur l'écran géant du plateau, Jean-Michel s'est montré très ému : "On s'est quittés un peu fâché. L'amour à distance ce n'est pas évident et je l'aime terriblement. Je suis content qu'elle soit là", a-t-il lâché. Promettant à sa douce de ne plus faire de bêtises, il a alors pu la rejoindre et l'a tendrement embrassée.

Si elle souhaitait rester loin des caméras afin de préserver son anonymat, la chérie de Jean-Michel Maire a tout de même été filmée quelques secondes alors qu'elle échangeait un baiser avec le chroniqueur. Bref, Jean-Michel Maire est aujourd'hui un homme heureux et peut dire merci à son meilleur ennemi.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel