Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin : rares confidences de l'acteur sur leur couple

Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin : rares confidences de l'acteur sur leur couple
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Il y a bien des années, Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin ont formé un joli couple. Les deux comédiens français ont vécu une histoire d'amour qui a duré deux ans. Peu bavards sur le sujet, ils se livrent peu à peu. C'est ainsi que le charmant brun aux cheveux poivre et sel se livre.

Il est connu pour avoir joué le rôle du très charmant Frédéric Marquand dans Alice Nevers, le juge est une femme. Désormais, Jean-Michel Tinivelli fait son retour à l'antenne dans la peau de Simon Coleman, un flic contraint d'élever seul les trois enfants de sa soeur décédée. S'il incarne un célibataire, au quotidien il l'est également. Auprès de nos confrères du magazine Voici en kiosques le 10 juin 2022, l'acteur de 55 ans se livre sur ses amours et évoque même son histoire d'amour avec une célèbre actrice !

C'est auprès d'Ingrid Chauvin que Jean-Michel Tinivelli a roucoulé durant deux ans. "C'était il y a vingt ans, j'étais plus aventurier qu'aujourd'hui. Je devrais peut-être reprendre un peu plus le train, sait-on jamais !", lance-t-il avec humour. Cette idylle a commencé en 2004. Un an plus tard, le couple faisait la Une du magazine Gala, titré sur "les amoureux de l'été".

Bien des années après la rupture, la comédienne de Demain nous appartient (TF1) s'était confiée sur le sujet, auprès de nos confrères de Télé Star. "Le jour où je me suis rendue en train à Brest [alors qu'elle devait tourner Dolmen, NDLR], il a appelé la SNCF et a demandé une place à côté de moi en première, s'était-elle souvenue. C'est fou quand j'y repense ! Ce jour-là, je l'ai donc vu s'asseoir à côté de moi, me tendant une boîte de chocolat et de la crème de whisky, mes pêchés mignons. Il m'a simplement dit : 'Je t'accompagne à Brest et je repars !' Je ne l'ai pas laissé repartir. Et, le pire, c'est qu'il avait vraiment son billet retour, ce mec est génial !"

Avant ce moment, Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli se connaissaient déjà. En effet, les deux acteurs s'étaient croisés lors de soirées et même à un dîner. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là qu'ils avaient commencé à s'échanger quelques SMS. Finalement, l'histoire d'amour n'a pas duré... "La vie nous a séparés, c'est tout. Je pense que quand je rencontrerai la bonne personne, je ne me poserai plus de question", avait expliqué Ingrid Chauvin.

Depuis, la belle a vécu des années avec Thierry Peythieu, dont elle est divorcée. Le couple a eu une petite fille Jade (née en 2014 et décédée 5 mois plus tard d'une malformation cardiaque) et un petit garçon prénommé Tom (6 ans). C'est dans les bras du photographe Philippe Warrin qu'Ingrid Chauvin coule désormais des jours heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image