Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin : Retour sur leur histoire d'amour

Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin : Retour sur leur histoire d'amour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ce jeudi 5 novembre, TF1 diffuse un épisode de sa série "Alice Nevers" avec, notamment, le comédien Jean-Michel Tinivelli. Saviez-vous qu'il avait été en couple avec une autre star de télé ? Il est sorti avec sa consoeur Ingrid Chauvin.

Il fait tourner les têtes de nombreuses téléspectatrices - et pas que - dans chaque épisode de la série Alice Nevers et, dans la vraie vie, le comédien Jean-Michel Tinivelli avait réussi à faire succomber la populaire actrice Ingrid Chauvin. Ils ont été en couple pendant quelques années.

De 2004 à 2006, Ingrid Chauvin (47 ans) a donc été la compagne de Jean-Michel Tinivelli (53 ans). Le couple avait même fait la couverture du magazine Gala en 2005 lors d'un dossier sur "les amoureux de l'été". Mais c'est dans les pages de Téléstar que la star du soap à succès de TF1 Demain nous appartient avait raconté les coulisses de leur rencontre dans un train. "Le jour où je me suis rendue en train à Brest [alors qu'elle devait tourner Dolmen, NDLR], il a appelé la SNCF et a demandé une place à côté de moi en première. C'est fou quand j'y repense ! Ce jour-là, je l'ai donc vu s'asseoir à côté de moi, me tendant une boîte de chocolat et de la crème de whisky, mes pêchés mignons. Il m'a simplement dit : 'Je t'accompagne à Brest et je repars !' Je ne l'ai pas laissé repartir. Et, le pire, c'est qu'il avait vraiment son billet retour, ce mec est génial !", déclarait-elle alors.

Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli se connaissaient déjà un peu avant, s'étant rencontrés à diverses occasions dans des soirées parisiennes ainsi qu'à un dîner et ils avaient entamé une correspondance par SMS. Deux ans d'amour puis la rupture. "La vie nous a séparés, c'est tout. Je pense que quand je rencontrerai la bonne personne, je ne me poserai plus de question", avait ajouté l'actrice dans une autre interview au magazine.

Depuis, Ingrid Chauvin s'est mariée avec le réalisateur Thierry Peythieu, père de son fils Tom. Quant à Jean-Michel Tinivelli, qui a été marié une première fois dans sa jeunesse, il serait pour l'heure toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image