Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pascal Lacoste : Rares photos de famille avec Delphine Tellier et ses enfants

12 photos
Le 21 juillet 2021, Delphine Tellier a posté des photos à ne pas louper, sur Instagram. La belle blonde a posé avec son fiancé Jean-Pascal Lacoste et ses enfants Kylie et Maverick. De rares photos à quatre.

Il fait beau, il fait chaud. Alors quoi de mieux que de passer un agréable moment en famille pour en profiter. Le 21 juillet 2021, Delphine Tellier a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue sur son compte Instagram.

C'est à Saint-Jean-de-Luz que Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste ont leur nid d'amour. Tous deux ont une maison avec un beau jardin. Quand le soleil brille, le couple en profite donc pour partager un moment privilégié en couple ou avec des proches, à l'extérieur. Récemment, c'est en compagnie de Kylie (12 ans) et Maverick (8 ans), les enfants que l'ancien candidat de la Star Academy a eus avec son ex-femme Jennifer, qu'ils ont passé un agréable moment en famille. Et la demi-soeur de Sylvie Tellier n'a pas manqué d'immortaliser cet instant précieux.

Ce mercredi, les abonnés de la belle blonde ont pu voir une première photo sur laquelle Delphine Tellier, Jean-Pascal Lacoste, Kylie et Maverick posent complices et tout sourire. La belle blonde est sublime en petit short beige et en haut noir. Sur la deuxième photo, Delphine regarde tendrement sa belle-fille pendant que son beau-fils fait une belle grimace. Enfin, la jolie tribu pose avec les parents de la compagne de Jean-Pascal. "Family & Friends", peut-on lire en légende.

Nul doute que les abonnés du couple espèrent voir prochainement une photo de mariage. Alors qu'ils devaient se marier en 2020, Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier ont été contraints de reporter la cérémonie à cause de la pandémie. Auprès du magazine Gala, ils avaient expliqué que ce sera finalement pour 2022. Mais en mai dernier, le beau brun a posté un message intriguant, laissant penser à de nombreux fans que l'union pourrait avoir lieu dès cet été. "Quel bonheur d'avancer à tes côtés mon amour ! Tu es parfaite, pour nous... pour les enfants... Ne change rien ! Vivement l'été prochain. Je suis chanceux. #needyoumoreeachday #perfectlife #perfectlove #loveyou #perfectfamilly #itsallabouttiming", avait-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image