Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pascal Lacoste, sa déclaration à sa future femme Delphine: "Tu es parfaite"

Jean-Pascal Lacoste et sa chérie Delphine Tellier, le 9 juin 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pascal Lacoste et sa chérie Delphine Tellier, le 9 juin 2019.
Le sympathique Jean-Pascal en parle depuis quelques semaines sur ses réseaux sociaux, il épousera prochainement sa chérie Delphine Tellier. En attendant le grand jour, il multiplie les déclarations d'amour...

Jean-Pascal Lacoste est un homme heureux.

Dimanche 9 juin, l'ex-élève de la Star Academy devenu animateur télé et comédien a décidé de le faire savoir une nouvelle fois en adressant une déclaration d'amour publique à sa future femme, Delphine Tellier, la demi-soeur de Sylvie Tellier.

Sur Instagram, Jean-Pascal a donc publié une photo de son couple souriant (une photo prise avant sa décoloration remarquée !) et a écrit en légende : "J'ai la chance d'être l'homme le plus heureux... Grâce à toi Delphine Tellier. Femme, maman... Tu es parfaite dans tous les domaines ! Tu me pousses vers le haut et ça, c'est magique #Lavenirestànous #Perfectwife #Vivementtoutlereste Je t'aime !" Pour rappel, Jean-Pascal Lacoste est déjà le papa de Kylie (10 ans) et de Maverick (6 ans), fruit de ses amours passées avec une Américaine prénommée Jennifer. Le nouveau petit couple n'a pas encore eu d'enfants.

Le 20 février dernier, quelques jours après la Saint-Valentin, l'interprète de L'Agitateur partageait un mot d'amour que lui avait écrit sa chérie. Un mot certes plein d'amour mais... très inattendu. "JE T'AIME parce que... tu pètes et tu rotes (comme moi) <3 Et qu'on emmerde le monde", avait en effet écrit Delphine sur un bout de papier. Côté hashtags, Jean-Pascal avait alors étonné en multipliant les indices relatifs à un possible mariage entre sa belle et lui dans les mois à venir. "Ma future femme est comme moi", "amour fou", "tu es parfaite", "pour le meilleur et pour le pire", avait-il commenté, le tout accompagné d'un émoji bague et de quatre coeurs rouges.

Il semblerait que la date du mariage approche à grands pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel