Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo: La justice le laisse bronzer avec sa fille Stella et Barbara

Bebel a la belle vie ! En effet, l'an dernier, on se souvient que, comme l'année précédente, Jean-Paul Belmondo avait dû choisir entre passer ses vacances avec sa compagne, la très controversée Barbara Gandolfi, ou sa petite fille Stella, bientôt 8 ans, née de son union avec Natty Belmondo. Cette année, le juge aux affaires familiales du tribunal de Paris a changé son fusil d'épaule au sujet de son droit de garde, comme l'annonce VSD, en kiosques demain, mercredi 13 juillet.

A la suite d'une assignation de l'avocat du célèbre acteur de 78 ans, le juge a "autorisé l'enfant, dans une ordonnance datée du 1er juillet, à passer ses vacances d'été avec son père et sa compagne". Jusqu'ici, la justice française s'était toujours opposée à mettre en présence la fille de Bebel et sa sulfureuse petite amie, dont il partage le quotidien depuis 2008. Si l'an dernier, celui qui a récemment monté les marches de Cannes à l'occasion du Festival profitait du soleil de La Baule en tête à tête avec sa petite Stella, cette année, direction Saint-Paul-de-Vence (06) toujours en compagnie de sa fille mais aussi de Barbara, celle qui "lui a redonné goût à la vie". Mais l'ex-playmate Barbara n'est pas devenue un ange pour autant...

On se souvient qu'il y a à peine quelques semaines, cette dernière était condamnée à une amende de 27 500 euros en Belgique pour avoir employé du personnel clandestinement. Aujourd'hui encore, elle reste soupçonnée de baigner dans des affaires assez sulfureuses, mais le dossier qui traîne en Belgique n'est toujours pas clos... Si Natty ne décolère pas et a déjà fait appel, l'audience ne devrait pas avoir lieu avant le 15 juillet, c'est-à-dire après les vacances du Magnifique.

Heureusement, la justice n'a pas oublié d'imposer deux conditions à ces vacances "en famille" : les deux parties ne devront pas s'épancher dans la presse (et pas de photos, même "volées") sur ce nouveau rebondissement, et une enquêtrice sociale de Juan-les-Pins devra s'assurer du bon déroulement de ces vacances. Ouf, Natty peut au moins dormir... sur une oreille !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel