Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo heureux : "Barbara m'apporte la gaieté, la joie de vivre !"

Le 17 mai dernier, le 64e festival de Cannes a rendu un immense hommage à Jean-Paul Belmondo, avec une projection du documentaire de Vincent Perrot et de Jeff Domenech intitulé Belmondo, Itinéraire..., diffusé simultanément sur France 2.

Les proches du Magnifique, ainsi que de nombreuses personnalités du monde du 7e Art étaient présents pour marquer leur affection et leur admiration au comédien, qui a reçu par la même occasion une Palme d'or pour sa carrière. Une soirée marquante, qui a fait de lui "un homme heureux".

Quelques jours avant ce moment poignant, l'acteur de 78 ans a accordé une interview au magazine Paris Match, autour d'un déjeuner organisé au Relais & Château de Mougins, en compagnie de sa sulfureuse fiancée Barbara Gandolfi, et de ses amis de toujours Charles Gérard, son avocat Michel Godest ou encore Michel Drucker (qui lui a d'ailleurs écrit une lettre publiée dans l'hebdomadaire remémorant leurs souvenirs et les conséquences de son terrible accident cardio-vasculaire).

Sa compagne controversée - ex-playmate belge devenue femme d'affaires, faisant l'objet d'une enquête de la police belge, toujours en cours, sur des malversations financières, du proxénétisme et des mauvaises intentions envers l'artiste -, a expliqué être extrêmement honorée à l'idée de grimper les marches du palais des festivals. "Me proposer d'être à ses côtés à ce moment-là est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. La plus belle preuve d'amour", a-t-elle déclaré. Et Bébel, qui la défend corps et âme dans la tourmente, de renchérir : "C'était nous deux ou rien. (...) Il était juste tout à fait normal que la femme que j'aime soit à mes côtés."

Concernant le fait que sa girlfriend ait été l'an dernier attaquée de toutes parts au sujet de ses affaires et de sa relation avec lui (par les forces de l'ordre, les médias, mais également les proches de l'As des as), il a lancé : "J'avais l'impression parfois d'être un gangster, d'autres fois on me faisait passer pour un idiot qui aurait perdu la tête, qui vide son portefeuille et qui attend que ca se passe. Bon sang ! Je ne suis ni l'un ni l'autre."

Alors qu'elle a annoncé être bien avec Jean-Paul Belmondo et ne pas avoir à se "justifier" quant à leur histoire, ils ont tous deux annoncé qu'ils allaient continuer de voyager. Le grand acteur a conclu : "Seul le présent m'intéresse. Et il est beau."

N'est-il pas là, le principal ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel