Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo : Sa sulfureuse compagne Barbara Gandolfi... condamnée !

Barbara Gandolfi, sereine dans les gradins du tournoi de Roland-Garros le week-end dernier pour assister à la victoire de Rafael Nadal, fait l'objet, depuis 2007, d'une enquête sur des flux financiers présumés suspects sur les comptes des sociétés détenues par son tandem formé avec son ex-compagnon Frédéric Vanderwilt (père de ses deux fillettes).

Si elle n'avait jusqu'ici été condamnée pour aucun délit, le site 7sur7.be nous apprend que la compagne de Jean-Paul Belmondo - qu'il considère comme la femme qui lui a redonné goût à la vie -, vient d'écoper d'une amende de 27 500 euros, dont les quatre cinquième avec sursis.

Une décision actée par le tribunal du travail de Bruges suite à un contrôle de l'inspection sociale effectué en janvier 2009 dans ses deux discothèques d'Ostende et de Courtrai, prouvant que dix employés travaillaient sans être déclarés. De leurs côtés, les deux gérantes des clubs ont reçu une amende de 11 000 euros, dont les quatre cinquième avec sursis. Le sursis a été prononcé en raison des casiers judiciaires vierges des trois condamnées.

Barbara Gandolfi, à la tête également avec son ancien fiancé d'un club échangiste en Flandre et de sociétés à Dubaï, n'était pas présente à l'audience et était représentée par son avocat.

Aucune information n'a filtrée quant aux autres enquêtes concernant la sulfureuse brune. Souvenez-vous, les forces de l'ordre planchent également sur des affaires de blanchiment d'argent, d'escroquerie, de proxénétisme et d'abus de faiblesse envers le Magnifique.

Alors que la tempête autour de la jolie Belge semblait être apaisée depuis quelques mois, et que Jean-Paul Belmondo se dit plus heureux que jamais à ses côtés (il la défend depuis le début de sa tourmente judiciaire), voilà qui va relancer la polémique... Enfin, relativisons, ce n'est qu'un délit d'employeur vis à vis de l'état, pas une affaire pénale non plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel