Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Paul Gaultier : Deux top models entièrement nus pour ses nouveaux parfums

12 photos
Lancer le diaporama
Daphne Groeneveld et Chris Bunn sont les égéries des senteurs "La Belle" et "Le Beau" de Jean Paul Gaultier. Ils se mettent en scène dans la peau de créations divines dans le "Jardin Gaultier", sur une campagne publicitaire surprenante !

Le mois d'août et les vacances touchant à leur fin, la planète Mode prépare sa rentrée ! Jean Paul Gaultier profite de ce retour aux affaires pour dévoiler ses nouveaux parfums. Deux top models, choisis pour les incarner, apparaissent entièrement nus sur leur campagne publicitaire...

En 2019, Jean Paul Gaultier a lancé deux fragrances, "La Belle" et "Le Beau". La marque de parfumerie fondée par le couturier français éponyme (et propriété du groupe Puig) en publie la campagne publicitaire. Les top models Daphne Groeneveld et Chris Bunn en sont les égéries. Ils se mettent en scène dans un jardin d'Eden (devenu le "Jardin Gaultier") et dans des rôles inspirés d'Adam et Eve, entièrement nus et partiellement couverts de fleurs.

Daphne Groeneveld a publié une photo des coulisses de son shooting pour le parfum "La Belle" de Jean Paul Gaultier. Topless, la jolie blonde de 24 ans régale ses plus de 400 000 followers !

Haute Couture, parfumerie, spectacle : rien ne résiste au touche-à-tout Jean Paul Gaultier ! L'année 2019 du créateur aura notamment été marquée par sa revue, le Fashion Freak Show, qui a reçu Dita Von Teese, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere et Catherine Ringer en meneuses de revue invitées.

Après s'être installée aux Folies Bergère, à Paris, la troupe du Fashion Freak Show débarque à Moscou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel