Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Paul Gaultier et Stéphane Bern : Sapins haute couture sinon rien...

Jean-Paul Gaultier et Stéphane Bern - 23e édition des Sapins de Noël des Créateurs et lancement des illuminations de Noël de l'avenue Montaigne et de la rue François 1er à Paris le 20 novembre 2018. © Veeren/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Gaultier et Stéphane Bern - 23e édition des Sapins de Noël des Créateurs et lancement des illuminations de Noël de l'avenue Montaigne et de la rue François 1er à Paris le 20 novembre 2018. © Veeren/Bestimage
La 23e édition des Sapins de Noël des créateurs s'est tenue mardi au "Plaza Athénée". L'occasion pour quelques privilégiés de mettre la main sur un sapin signé Jean Paul Gaultier mais surtout de soutenir la recherche contre le cancer...

Mardi 20 novembre, l'Hôtel Plaza Athénée, dans le 8e arrondissement de Paris, accueillait la soirée de gala des Sapins de Noël des créateurs 2018 qui, cette année, ont été vendus au profit de la recherche contre le cancer sous le patronage du professeur David Khayat, éminent spécialiste qui fut notamment le cancérologue de Johnny Hallyday. C'est Stéphane Bern qui présentait, dans le salon Organza, cette vente aux enchères à laquelle a notamment participé Jean Paul Gaultier.

Depuis 1995, la journaliste mode Marie-Christiane Marek organise ces Sapins de Noël des créateurs auxquels participent à chaque édition de grands noms de la mode, du design ou de la décoration. Cette année, Jean Paul Gaultier a imaginé une tour Eiffel illuminée cintrée de l'un de ses célèbres corsets. Une création qui ressemble au travail de celui qui présente en ce moment même aux Folies Bergère son spectacle autobiographique Fashion Freak Show et que l'on retrouvera le 2 décembre dans Vivement Dimanche.

Les autres créateurs de cette édition 2018 étaient la maison Christian Dior, Christian Ghion, Chantal Thomass, venue au gala au bras de son époux Michel Fabian, Elie Saab, Emanuel Ungaro, Emmanuelle Rybojad, Francis Kurkdjian, India Mahdavi, Jean-Charles de Castelbajac, Jean-Claude Jitrois, également présent, l'architecte Jean-Jacques Ory, Lesage, Marc-Antoine Coulon, Mathilde de l'Ecotais, Octavio Pizarro, Olivia Putman, Olivier Theyskens, Patrick Hourcade, Philippe Ferrandis, Reda Amalou, Ruben Alterio, Sascha Nordmeyer, Sylvain Le Guen, Vhernier Milano et Yanina Couture.

Avant la vente, les sapins ont été exposés au Plaza Athénée du 16 au 19 novembre. La soirée de gala a débuté par les illuminations de l'avenue Montaigne par le comité Montaigne, présidé par Jean-Claude Cathalan. Le Comité apporte son soutien à l'opération de Marie-Christiane Marek pour la sixième année.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel